je vends 1 planche de kitesurf neuve cabrinha xcaliber signature séries toujours dans son emballage.
c'est 1 planche full carbone haute de gamme vendue sur le net à 900 eur ; pour l'instant soldée vers les 600/650 eur
en kite cabrinha équivaut à neil pryde ...
mensuration : 141/43 cm (pour commencer c'est l'idéal ou planche 3/5 b pour confirmé ) .
elle est vendue complète avec les pads et straps d'origine cabrinha et les 4 petits ailerons d'origine aussi...
je mets des photos sous peu
prix 400 eur !
je vends aussi 2 ailes cabrinha vector 2012 d'occasion
1 aile de 12m qui a +- 50 sessions ; elle a 1 réparation faites par 1 pro ( maouss costaud ) et est prête à voler . Aile très facile à faire voler , qui pardonne les erreurs ;
très stable et hyper-facile à sortir de l'eau . Je la vends avec 1 barre 2013 en excellent état . l'aile est en bon état .
prix : 300 eur avec la barre !
1 aile de 9m qui a +- 20 sessions , aucune réparation , c'est le même modèle vector 2012 dont la réputation n'est plus à faire ( bcp d'école de kite utilisent cette aile ) ; elle est en excellent état .
prix : 400 eur avec sa barre !
le tout pour 1100 eur , matos haute de gamme prêt à aller sur l'eau ( je peux aussi donner 1 pompe , je dois en avoir 1 au grenier ...) ; je mets des photos prochainement

) c'est une superbe affaire !
[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]

[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]
[/url][/url]