"Affaire" Tabou Rocket 125 ltrs/Robinson

"Affaire" Tabou Rocket 125 ltrs/Robinson

Messagepar Luc Robert » Lun Août 15, 2011 9:04 am

Bonjour,

Comme expliqué dans le sujet "vente de planches",de nombreux membres se sont plaint de la manière dont Robinson a traité la "vente" de la planche Tabou rocket 125 ltrs.
julien a pris l'initiative d'ouvrir un nouvel onglet pour traiter de ces sujets,cela me semble être une bonne initiative ,espérant que ce ne soit pas l'opportunité de "régler" ses comptes mais bien le moyen de partager son expérience(but de tout forum).

Je vois par les messages postés que Robinson est de retour sur le forum pour continuer à écouler son stock(c'est lui qui le dit)

Malheureusement je n'ai vu aucune réaction de sa part aux plaintes des autres membres.

Robinson,merci de t'exprimer .

Luc
Luc Robert
Débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: Lun Mars 27, 2006 7:49 pm
Localisation: Waterloo

Re: "Affaire" Tabou Rocket 125 ltrs/Robinson

Messagepar RUN4LIFE » Lun Août 15, 2011 5:04 pm

Luc Robert a écrit:Je vois par les messages postés que Robinson est de retour sur le forum pour continuer à écouler son stock(c'est lui qui le dit)

Malheureusement je n'ai vu aucune réaction de sa part aux plaintes des autres membres.

Robinson,merci de t'exprimer .

Luc


Bonjour Luc,
Bonjour Julien.

CHER ROBINSON

J'apprécie comme Luc recentre les débats et la manière dont il reste "juste", calme et posé.
Julien, j'ai pris connaissance de votre MP. Je vous remercie d'avoir agit de la sorte et comprends parfaitement les arguments que vous avancez.
Merci pour cette rubrique d'ailleurs.
Quant à ROBINSON, je suis navré pour la santé de vos proches.
Je constate juste que ça ne vous empêche pas d'être à nouveau mercantile...c'est que le buisness reprend !
Je suis très déçu pour le "gars" d'Anvers qu'il n'ait pu finaliser la transaction. Je tiens à le féliciter pour la manière dont il s'exprime et qu'il écrit en français.
Je remarque que toute cette mascarade finit par se recouper; que tous les acteurs ou les personnes lésées par ROBINSON finissent par se retrouver autour de la même table ! Puisse le sort se retourner sur lui !
Quand on fait du mal ou qu'on est malhonnête, c'est comme un boomerang que l'on lance....ça finit toujours par revenir.
Yellow_Flash_Colorz_PDT_21

Bon, faut en plus trouver un moyen d'accéder à l'o2R PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTTTTTTTT Yellow_Flash_Colorz_PDT_41
A bientôt,
Val
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer
 
Messages: 193
Inscrit le: Lun Avr 18, 2011 12:59 pm
Localisation: MONT-SUR-MARCHIENNE


Retour vers Feedbacks ventes & achats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité