Bonjour Thierry,
Mi-mars / début avril je vous ai payé 449 EUR pour la commande suivante :
Mât Severne Gorilla 370 -> 280 €
RRD pied de mat diabolo -> 45 €
2 vis de décompression -> 26 €
RRD bout vario 26/32 -> 39 €
5m de bout polyester 4mm Pat Love -10€ = OFFERTS
Livraison Belgique à 59€
Le colis n’arrivant pas, nous avons eu des échanges de mail que en mai et
juin. Vous m’avez dit que le colis était bloqué entre la France et la Belgique
suite au confinement, sans me donner plus de détails (bordereau d’envoi,
numéro de tracking, …).
Le colis n’arrivant toujours pas, je vous ai envoyé un mail le 4 juillet, un autre
le 8 juillet. A ce jour je n’ai pas toujours pas reçu de réponse pour ces mails.
Je vous ai également téléphoné deux fois. Une fois la semaine passée et une
fois cette semaine (où j’ai eu votre collaboratrice). A chaque fois on m’a promis
des nouvelles, mais je n’ai toujours *rien* entendu ou lu de votre part.
C’est intolérable.
Je vous prie de me rembourser des 449 EUR que je vous ai payé sur le compte
suivant :
Titulaire : (...)
Adresse : (...)
Banque : (...)
Numéro de compte : (...)
BIC : (...)
Merci de ne pas ignorer ce message. J’ai suffisamment attendu, et je vous
ai laissé votre chance. Maintenant, je suis prêt à défendre mes intérets par
tous les moyens qui sont à ma disposition.
Sportivement,
[signature]
Je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.
Qui d'autre a eu des problèmes avec eux dans le passé ?