Infos Cabarete ?

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Infos Cabarete ?

Messagepar Bardaf » Dim Nov 27, 2016 4:35 pm

Salut à tous,

je pars à Cabarete mi-décembre. Des infos sur les clubs (planche et kite), bars, transports dans la ville et trucs à faire alentour lorsqu'il y a pétole ?

Merci,
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Infos Cabarete ?

Messagepar bricefa » Lun Nov 28, 2016 11:43 am

Hello Bardaf !

Sur le forum directwind.com il y a un utilisateur "Manu aux States" qui vit du coté de cabaret. N’hésite pas a le contacter si tu as besoins d'infos, il est plutôt réactif sur les forums.

Tu cherches quelle genre de condition là bas ? Lui c'est plutôt un vagueux.

Bon voyage!

FAb
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
bricefa
Windsurfer
 
Messages: 151
Inscrit le: Lun Fév 12, 2007 3:07 pm
Localisation: Tarifa

Re: Infos Cabarete ?

Messagepar Bardaf » Lun Nov 28, 2016 10:09 pm

Salut Bricefa,

merci pour le tuyau. Je cherche un peu de tout. Mais le vent ne décoiffant sans doute pas, je prévois plutôt du kite que de la planche, surtout s'il y a des vagues: je ne suis pas habitué aux vagues, mais en kite ça passe tout seul, suffit de se faire soulever.
A bientôt sur les ondes,

Bardaf
1200 Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Windsurfer
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar Déc 18, 2007 9:13 pm
Localisation: 1200 Bruxelles

Re: Infos Cabarete ?

Messagepar Bisounours » Mer Nov 30, 2016 12:46 pm

Plein de bars et restos les pieds dans le sable. Vendeuses d'ananas/mangues bien mûrs (y compris les vendeuses :-h ) à ta sortie de l'eau. Bonne ambiance et coût de la vie ridicule (à part la location de matos) et deux clubs...mais c'était il y a 21 ans :( et ça a malheureusement beaucoup changé à ce qu'il paraît (tourisme de masse comme dans toute la RD). Sauf les conditions (à moins qu'ils aient viré le reef aussi :* ) : c'est sûr que c'est pas un spot de formula : freewave (b&j) entre la plage et le reef et VRAI spot de vagues sur le reef. Tu peux aller danser le merengue sans regret toute la nuit, le vent ne se lève qu'en début d'après-midi ;p. Bon voyage (et ne t'encombre pas d'une combi, à la limite un top néo)
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Maître du Windsurf
 
Messages: 1069
Inscrit le: Jeu Avr 16, 2015 9:15 pm
Localisation: à Uc mais sang d'Binchou

Re: Infos Cabarete ?

Messagepar cuircool » Ven Fév 22, 2019 4:11 am

il est facile à cabarete de loger chez l'habitant, il y a pleins d'allemands.
Le spot mesure 3 km dont un spot de vague au large sur le récif.

Il y a des loueurs à la pelle, essentiellement des allemands. Le spot de Kite est plus au nord vers Puerto Plata.
J'ai jamais connu de grands vents là bas en octobre mais assez que pour sortir avec des voiles de 6 m2

Pour le spot de vague, faut savoir s'y prendre car sous le récif, les coraux massacrent les pieds et les chaussons donc autant éviter les pelles à répétition.

Si c'est pour plancher en hiver, la mer rouge est bien plus belle mais n'a pas les vagues des caraibes.
Habar espanol es una buena idea tambien
Fanatic Stingray 130
Neilpryde Diablo 6,9
Neilpryde Supernova 5,4
Avatar de l’utilisateur
cuircool
Débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: Ven Fév 22, 2019 12:04 am
Localisation: waterloo


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron