Windsurf a Guincho, portugal

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Windsurf a Guincho, portugal

Messagepar guinchoboy » Sam Nov 01, 2014 1:53 pm

Guincho, connu pour son vent fort et ces vagues, offre d'excellentes conditions pour le windsurf a partir de mai jusque debut septembre. excellent spot pour sauter et surfer. le vent souffle entre 15-25 noeuds, mais peut monter jusque 40 noeuds !!. les vagues peuvent etre assez grosses en mai-juin, mais diminuent pendant juillet aout, ce qui rend le spot accessible. il existe egalement des autres spots de repli, comme costa da caparica et ericeira.

situé a 30 min de l'aeroport de Lisbonne, vous pouvez vous y rendre en 4-5 h depuis chez vous, graçe aux 10 departs journaliers depuis bruxelles (Ryanair, vueling, Tap, brussels airlines!).

toute l'année, il y a des vagues pour surfer.

je propose la location de materiel de windsurf ( north sails/fanatic), ainsi que differents logements pendant toute lannee.

pour plus de renseignements, envoyez moi un message prive, ou jetez un coup d'oeuil sur la page facebook.

https://www.facebook.com/GuinchoWaterHouse
guinchoboy
Débutant
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Août 22, 2014 1:55 pm
Localisation: portugal-Luxembourg

Re: Windsurf a Guincho, portugal

Messagepar tigerlolo » Dim Déc 06, 2015 11:06 pm

Bonsoir
J'aurais voulu avoir plus d'informations sur la location de votre matériel de windsurf
Prix pour 3 semaines
Prix de vos locations D appart ou maison
Merci
tigerlolo
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim Déc 06, 2015 10:58 pm

Re: Windsurf a Guincho, portugal

Messagepar guinchoboy » Sam Mars 04, 2017 5:54 pm

Bonjour,
Cet été encore, je vous attends pour venir naviguer a Guincho, au Portugal, Location de materiel directement sur la plage et une proprieté (un moulin traditionnel restauré) à 3 km du spot avec piscine et BBQ. Pour la 2eme année consecutive, on organise un windsurfcamp d'une semaine, pour 500€ au mois de juillet!
contactez moi pour d'avantages d'informations
bons vents et à très bientôt sur l'eau!
Wenzel
wenzelwind@gmail.com
https://www.facebook.com/GuinchoWaterHouse/
guinchoboy
Débutant
 
Messages: 19
Inscrit le: Ven Août 22, 2014 1:55 pm
Localisation: portugal-Luxembourg


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité