Windsurf en Janvier

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Windsurf en Janvier

Messagepar khomsy » Ven Jan 07, 2011 10:40 pm

Salut,
Je cherche à partir faire de la planche en Janvier. Vu que je suis débutant-intermédiaire j'aurais voulu un endroit ou les spots sont praticables et que niveau budget je puisse suivre. J'avais vu Dakhla mais malheureusement les prix d'avion sont un peut trop élevés. Et puis on m'a parlé de Fuerteventura....??
Le truc qui m'intéressait avec Dakhla c'était qu'il y avait une équipe derrière pour donner des cours louer le matos et venir te chercher si y a un problème. Connaissez vous des endroits à Fuerte qui proposent un peu les mêmes prestations? Connaissez vous des agences qui organisent ce genres de stages?

Merci KH
khomsy
Débutant
 
Messages: 13
Inscrit le: Mar Août 11, 2009 9:38 am
Localisation: Woluwé st Pierre

Re: Windsurf en Janvier

Messagepar dj-ben » Ven Jan 07, 2011 10:48 pm

khomsy a écrit:Salut,
Je cherche à partir faire de la planche en Janvier. Vu que je suis débutant-intermédiaire j'aurais voulu un endroit ou les spots sont praticables et que niveau budget je puisse suivre. J'avais vu Dakhla mais malheureusement les prix d'avion sont un peut trop élevés. Et puis on m'a parlé de Fuerteventura....??
Le truc qui m'intéressait avec Dakhla c'était qu'il y avait une équipe derrière pour donner des cours louer le matos et venir te chercher si y a un problème. Connaissez vous des endroits à Fuerte qui proposent un peu les mêmes prestations? Connaissez vous des agences qui organisent ce genres de stages?

Merci KH


A Dakhla c'est un club nathalie simon si on parle du même

805€ +- demi pension.

matfrag y va normalement

fuerterte je ne sais pas.

Tarifa moin loin non??

Nous on part en Andalousie dimanche on paye 90€ le vol et on loge dans une villa
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
Avatar de l’utilisateur
dj-ben
Maître du Windsurf
 
Messages: 1925
Inscrit le: Lun Avr 07, 2008 7:54 pm
Localisation: Mons

Re: Windsurf en Janvier

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Jan 08, 2011 11:26 am

dj-ben a écrit:
Tarifa moin loin non??

Nous on part en Andalousie dimanche on paye 90€ le vol et on loge dans une villa


Moins loin, mais c'est pas comparable non plus...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Windsurf en Janvier

Messagepar Vincent » Mer Jan 09, 2013 7:01 am

je pars à Tarifa le we prochain avec Clément; lui veut surfer et moi faire du windsurf.
je ne connais rien là bas, j'ai juste réservé vols ryanair ( 36 € le voyage ) et l'hotel.
Qui peut me donner des indications pour louer du matériel sans se prendre la tête?
+ toutes autres infos sur spot pour les deux disciplines et vie là bas.
Dernière édition par Vincent le Mer Jan 09, 2013 1:00 pm, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3086
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Windsurf en Janvier

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Jan 09, 2013 11:23 am

Oserais-je te conseiller de contacter Laurent?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: Windsurf en Janvier

Messagepar hvr » Mer Jan 09, 2013 12:18 pm

Vincent a écrit:je pars à Tarifa le we prochain avec Clémen; lui veut surfer et moi faire du windsurf.
je ne connais rien là bas, j'ai juste réserver vols ryanair ( 36 € le voyage ) et l'hotel.
Qui peut me donner des indications pour louer du matériel sans se prendre la tête?
+ toutes autres infos sur spot pour les deux disciplines et vie là bas.


Bonnes nav's là-bas, Vincent :d
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles


Retour vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron