Mini trip ?

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Mini trip ?

Messagepar Anthony » Ven Mars 03, 2006 10:29 am

Salut les gens,

Voilà, je voudrais au mois de mai ou juin, me faire un petit "trip" que 2 ou 3 jours sur un lac, en hollande ou france.
J'avais pensé me rendre à Renesse (c'est bien un lac ?).
Ce que je recherche en gros: Un endroit adapté au niveau débutant, facile d'accès, avec possibilité de logement (camping ?) pas trop loin de là.
Sinon qu'y a-t-il d'autre de valable ? En France aussi ? Pas trop trop loin (-250 km). Ou je suis "quasi" sur d'avoir un peu de vent (sinon je pourrais faire ça aux barrages :-p).

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider à organiser ça.
PS: si quelqu'un veut se joindre à moi... seulement vous êtes prévenu, je débute !

Anthony
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar Seb » Ven Mars 03, 2006 11:50 am

Renesse et Kamperland sont les mieux. Tout ma jeunesse :) En France, y a de supers spots, mais c'est avec de l'eau qui bouge et qui fait de la mousse ;)

Va voir sur ce site pour toutes les infos pratiques ; http://www.dailydose.de/travel-spotguid ... search.php

et là, pour la traduction : http://trans.voila.fr/ :D
Avatar de l’utilisateur
Seb
Jiber
 
Messages: 511
Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 11:31 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar Anthony » Ven Mars 03, 2006 1:50 pm

Après les premières recherches, une première destination serait le Grevelingenmeer. Mais bon, y'a pas mal à faire dans la région, l'idéal je suppose est de bouger sur place en fonction du vent.
Au niveau camping, on peut camper au bord de l'eau en tente, ou mieux vaut se diriger vers un camping ?
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Administrateur
 
Messages: 1060
Inscrit le: Ven Fév 03, 2006 4:39 pm
Localisation: Rodemack - France

Messagepar den » Ven Mars 03, 2006 2:29 pm