Vous prévoyez quoi comme cadeaux de Noël cette année ?

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Vous prévoyez quoi comme cadeaux de Noël cette année ?

Messagepar Jérémie56 » Ven Déc 05, 2025 7:36 pm

Salut à tous,

Petite curiosité du moment : vous partez sur quoi comme cadeaux de Noël cette année pour votre famille ?
De mon côté, mon petit frère est à fond dans le windsurf, donc je pense lui prendre un petit accessoire utile pour ses sessions (j’hésite encore, mais j’ai quelques idées).

Et pour ma mère, qui adore tout ce qui touche aux pierres et à la lithothérapie (ici), je vais sûrement lui prendre une jolie pierre ou un petit objet décoratif autour de ça.

Bref, je me demandais si vous aviez déjà fait vos choix ou si vous êtes encore en mode “dernière minute” comme tous les ans. Hâte de voir vos idées !
Jérémie56
Débutant

Re: Vous prévoyez quoi comme cadeaux de Noël cette année ?

Messagepar Edwinaa » Sam Avr 04, 2026 6:41 pm

Salut ! Sympa tes idées cadeaux ! Pour ton frère, un leash de rechange ou une housse de protection pour sa planche pourraient être utiles. Et pour ta mère, une belle géode d'améthyste ou un bracelet en pierres naturelles seraient parfaits. De mon côté, je suis encore en mode "recherche intensive". Je pense offrir un abonnement à une box de thé à ma sœur, et peut-être un livre de cuisine à mon père. Et pour rester en contact avec toute la famille pendant les fêtes, ici tu trouveras des talkies-walkies pour organiser les jeux et les activités !
Edwinaa
Barbotteur

Re: Vous prévoyez quoi comme cadeaux de Noël cette année ?

Messagepar mistral4u » Dim Avr 05, 2026 7:24 pm

C’est n’importe quoi ces « pseudo » windsurfers déterrent ou répondent à des posts improbables….
mistral4u
Maître du Windsurf

Retour vers Autres