retour avis sur les campings

super camping sur breunise(greveligen)

Messagepar pascal » Dim Sep 03, 2006 9:13 pm

salut a tous
J'ais trouvé un nouveau super camping pour les surfer 5euro la nuit par personne 10 a partir de deux, avec eau,electicité,internet via modem sans fil ,douches super claen et gratuite et patron super sympa je vous donne le lien www.dekrammer.nl si vous y alez faite un petit bonjour a anton (le patron) de ma part.
Insister sur le fait que vous surfer et que vous me connaisser.
a+ pascal
pascal
Débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:46 pm
Localisation: naast

Messagepar michel7034 » Lun Juin 18, 2007 7:52 pm

Je viens d'y passer 10 jours, c'est effectivement un super camping.
Le prix est de 5 euro par surfeur mais uniquement si vous arrivez le soir et partez le lendemain. Si vous vous installez, comme moi, c'est 12 euro pour 2 personnes par nuit, avec électricité et douche chaude comprise. C'est super propre et très calme. J'y retourne en aout. Le spot le plus proche est à 3 km.
michel

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/
Avatar de l’utilisateur
michel7034
Windsurfer
 
Messages: 118
Inscrit le: Jeu Jan 04, 2007 11:22 am
Localisation: 7034 Obourg St Denis

retour avis sur les campings

Messagepar moustache » Jeu Sep 22, 2011 7:57 am

mini camping à zonnemaire testé par Marco

51.712258,3.9518

mini camping dans zonnemaire (50m avant le mini rond-point dans le village juste avant la ruelle qu'on prend pour rejoindre le spot)
(un peu cher, 10 euros la nuit)
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: retour avis sur les campings

Messagepar marco59 » Jeu Sep 22, 2011 4:51 pm

moustache a écrit:mini camping à zonnemaire testé par Marco

51.712258,3.9518

mini camping dans zonnemaire (50m avant le mini rond-point dans le village juste avant la ruelle qu'on prend pour rejoindre le spot)
(un peu cher, 10 euros la nuit)


quelques précisions :

La dame qui tient le camping est très sympa (vous inquiétez pas si elle vous accueille avec le chien, il a pas l'air méchant ;))
Elle baraguine un peu d'anglais, çà aide quand on cause pas néderlands ...

On y est allés une fois avec FiX et Ju (deux tentes et mon camion) et une fois avec FiX et Fanfan (deux tentes et deux camions)

La seconde fois (samedi dernier) on a pu profiter (vu la pluie) de la petite salle près des sanitaires pour prendre notre petit déj au sec
Les sanitaires sont composés de quelques WC, et de deux/trois vasques de lavabo avec prise électrique pour les rasoirs
On a pas profité des douches, aucune idée de savoir si c'était compris dans le prix ou en supplément (pour une nuit, à la guerre comme à la guerre)

Certainement pas un camping grand luxe, mais il avait le gros avantage d'être ouvert à l'heure où on s'est pointés (les deux fois sans prévenir et vers 21h ...)
et la dame nous a bien repérés :)
Et pi pour le speed c'est top, il est à 1km du spot

Après j'en ai repéré d'autres encore plus proches du spot, dans les petits chemins
A tester !!!
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: retour avis sur les campings

Messagepar freco » Ven Sep 23, 2011 6:48 am

marco59 a écrit:
moustache a écrit:mini camping à zonnemaire testé par Marco

51.712258,3.9518

mini camping dans zonnemaire (50m avant le mini rond-point dans le village juste avant la ruelle qu'on prend pour rejoindre le spot)
(un peu cher, 10 euros la nuit)


quelques précisions :

La dame qui tient le camping est très sympa (vous inquiétez pas si elle vous accueille avec le chien, il a pas l'air méchant ;))
Elle baraguine un peu d'anglais, çà aide quand on cause pas néderlands ...

On y est allés une fois avec FiX et Ju (deux tentes et mon camion) et une fois avec FiX et Fanfan (deux tentes et deux camions)

La seconde fois (samedi dernier) on a pu profiter (vu la pluie) de la petite salle près des sanitaires pour prendre notre petit déj au sec
Les sanitaires sont composés de quelques WC, et de deux/trois vasques de lavabo avec prise électrique pour les rasoirs
On a pas profité des douches, aucune idée de savoir si c'était compris dans le prix ou en supplément (pour une nuit, à la guerre comme à la guerre)

Certainement pas un camping grand luxe, mais il avait le gros avantage d'être ouvert à l'heure où on s'est pointés (les deux fois sans prévenir et vers 21h ...)
et la dame nous a bien repérés :)
Et pi pour le speed c'est top, il est à 1km du spot

Après j'en ai repéré d'autres encore plus proches du spot, dans les petits chemins
A tester !!!



salut marco
tu serais me dire quel est la direction du vent idéal pour ce spot speed
merci .
V MAX 26.8
Avatar de l’utilisateur
freco
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Mar Jan 26, 2010 11:13 am

Re: retour avis sur les campings

Messagepar moustache » Ven Sep 23, 2011 8:16 am

Yellow_Flash_Colorz_PDT_21 hors sujet va là : viewtopic.php?f=28&t=5436
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: retour avis sur les campings

Messagepar michel7034 » Ven Sep 23, 2011 8:37 am

Bonjour,

Pas loin du Veerse Meer et de Oranjeplaat :

http://www.kampeerboerderijdekruitmolen.nl/


En plus du mini-camping, intéressant pour ceux qui recherchent un logement "en dur" pas cher (studio ou dortoir groupe)
michel

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/
Avatar de l’utilisateur
michel7034
Windsurfer
 
Messages: 118
Inscrit le: Jeu Jan 04, 2007 11:22 am
Localisation: 7034 Obourg St Denis

Re: retour avis sur les campings

Messagepar patrickg1009 » Jeu Avr 19, 2012 9:48 pm

Insister sur le fait que vous surfer et que vous me connaisser.


A ta place, j'éviterais de trop insister, on a passé un super séjour l'année ou le grand Anthon Kortenberg a ouvert son camping (+/- 10 ans). Naturellement, on était seul avec ma compagne pour tout le camping, et donc l'embarras du choix pour les chiottes et les douches matin et soir, sans parler de la une propreté dont il garde le secret.
Tout se passait bien jusqu'au "hic": on a eu le malheur de lui dire qu'on reviendrait et qu'on lui ramènerait d'autres amis campeurs... et en plus de ça, on lui a traduit son site en Français...
Et c'est alors que tout a foiré, cette andouille ne nous a plus lâché d'une semelle ! On se levait, il venait nous parler, on se tirait, il nous suivait pour nous dire "au revoir", on était sur l'eau, il venait nous prendre en photo Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 , on bouffait tranquillos, il se planquait derrière les buissons pour toujours faire des photos Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 (voir ma bête tronche avec 25 kg de moins: http://home.kpn.nl/campingplatzdekramme ... html#frans ) etc, etc, etc... sans oublier le scoop du séjour: il est venu m'expliquer pendant mon coulage de bronze matinal comment rejoindre le Grevelingendam à vélo! Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 il a tout de même eu le mérite de ne pas forcer la porte...
De retour en Belgique, super Anthon a fait des recherches et obtenu le téléphone de mes parents pour prendre de nos nouvelles...
"Public relation" m'avait-il expliqué... allez, on remettra ça sur son enthousiasme du début, n'empêche qu'il a du mérite pour entretenir de la sorte son camping mais à mon avis, il a dû planquer l'une ou l'autre webcam dans les douches et les chiottes.
Avatar de l’utilisateur
patrickg1009
Windsurfer
 
Messages: 100
Inscrit le: Mar Août 23, 2011 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: retour avis sur les campings

Messagepar RUN4LIFE » Ven Oct 03, 2014 5:47 pm

CAMPING KIJK UIT:

Hello,

Suis allé passé le we dernier à Zonnemaire et ai séjourné au camping KIJK UIT !
Je n'ai AUCUN point négatif à formuler et je recommande vivement cet endroit: nature, calme, propreté et confort sont les meilleurs adjectifs qui puissent qualifier ce camp.
J'ai reçu un excellent accueil de la part de la tenancière, les emplacements sont vraiment bien entretenus, et disposent d'eau et d'électricité, la situation est idéale. Bord d'eau (avec une dune à franchir). Les sanitaires...du grand luxe et propres.
Compter environ 30 eur/nuit pour 2 adultes, 1 enfant, et l'électricité.
L'endroit se situe à 4 km du merveilleux port de plaisance de Brouwershaven que vous pouvez gagner en vélo. Il faut compter 15 km pour Renesse.
Camping ouvert du 15 avril au 31 octobre.
Voilà pour votre info.
Bien à vous,

Val
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer
 
Messages: 193
Inscrit le: Lun Avr 18, 2011 12:59 pm
Localisation: MONT-SUR-MARCHIENNE

Re: retour avis sur les campings

Messagepar RUN4LIFE » Mer Oct 15, 2014 9:14 am

CAMPING RESORT LAND & ZEE A RENESSE

http://www.landenzee.nl/content.php?mnu=1

Petit Feed Back:
Camping idéalement situé. Une dune vous sépare de la mer du nord et une autre du grevelingenmeer.
Vous êtes à 500 m de l'immense digue du NOORDZEESTRAND.
Idéal pour aller prendre son petit-dej en bord de mer... ;-)
Le camping est très bien équipé et confortable. Les sanitaires sont superbement bien entretenus.
Le camping dispose aussi de chambres d'HOTEL, d'un restaurant et de caravannes résidentielles à louer: Idéal pour les non-campeurs qui accompagnent.
Le plus pour les personnes qui séjournent en tentes, il vous est loisible de la planter sur des petites îles.

LES BEMOLS: Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

-Une route ou voie rapide se situe derrière le camp et c'est assez bruyant.
-Le camping est pourvu d'un éclairage extérieur plus que suffisant. C'est bien pour se déplacer en mode nocture...mais il fait aussi clair dans votre logement !
-Le prix des emplacements: Hors saison pour 2 nuits: forfait pour un mobi, 2 adultes, 1 enfant, 1 chien, branchement électrique...et frais de dossiers (10 eur): 80 eur !

Bien à vous,

Val
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer
 
Messages: 193
Inscrit le: Lun Avr 18, 2011 12:59 pm
Localisation: MONT-SUR-MARCHIENNE

Re: retour avis sur les campings

Messagepar mistral4u » Mer Oct 15, 2014 10:33 am

Cela fait pas mal d'années que je fréquente ce camping http://www.klepperstee.com/nl et depuis 2008, j'y mets une petite caravane pour la fin de saison, qui le plus souvent inclut la dernière semaine d'août, pour se terminer le 31 octobre. Ce n'est pas spécialement bon marché, environ 400€, mais ça me permet d'y aller les w-e et en semaine suivant mes congés et les coups de vent qui s'étalent sur 2 à 3 jours... Bref, de profiter au mieux de la fin de saison, vu qu'un aller-retour pour naviguer à Brouwersdam, c'est 450km.

Camping calme et propre, à 5 minutes de Brouwersdam et tout proche des meilleures vagues du coin.

Juste en face, de l'autre côté de la route, ils ont ouvert un Drive-in pour les motorhomes, http://www.driveincamperpark.com/index.php, ouvert toute l'année.
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: retour avis sur les campings

Messagepar moustache » Mer Oct 15, 2014 11:09 am

le drive pour CC , est relativement abordable, avec electricité + sanitaire 10€ même tarif que le camping en face

un bon plan
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée


Retour vers Pays-Bas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron