Je tenterais bien une semaine en Bretagne à la Toussaint. But: Balades + planche. J'aurai mon matos et je connais un peu la Bretagne mais pas pour la planche. je pensais aller dans le Sud (Morbihan) voir à Belle-île. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions pour l'endroit? Le logement? Est-ce qu'il y a du vent à cette période?
Bon, bin après réflexion, nous avions Saint Gildas de Rhuys (sud Bretagne, Morbihan). Super spot au Rohu (au bout de la plage des Goh Velins). Vent à volonté et autres pratiquants très sympas. Spots accessibles et bien mis par vent d'ouest. Température de l'eau OK et vue splendide Bref, réussi mais il faut emporter son matos, rien à louer dans le coin à la Tousaint. Cedric