Spot planche + famille

Spot planche + famille

Messagepar Virg » Ven Avr 15, 2011 12:06 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes 3 ( 1 adulte, 1 jeune de 18 et une enfant de 12 ans) et cherchons un spot de planche avec bon vent régulier (5-6 bft) mais ou il y a aurait aussi d'autres activités pour celle de 12 ans.
Ou bien une destination pas trop chère ou bien un endroit accessible en voiture.
On a pensé à Lanzarote mais aimerions essayer autre chose. J'ai vu Paros et d'autre trucs en Grèce mais je ne connais pas trop les prix, est-ce que c'est cher?
Si vous avez d'autre idées et notamment les meilleurs endroits en France, ca m'interesse.
Merci
* 1 m 83 * 67 kg * 1993
Planches:
° Bic Techno Evolution M: 263*63 , 112l
° JP Freeride: 274*66.5 ,130l
Voiles
° Gun Sails "Wave MC": 4,2 m
° Gun Sails "Nexus": 5,6 m
° Gun Sails "Ride": 6,5 m
Virg
Débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: Sam Avr 18, 2009 10:54 am
Localisation: Wavre

Re: Spot planche + famille

Messagepar Gil » Dim Avr 15, 2012 10:08 am

il y a un spot intéressant à Frontignan (Hérault) c'est un étang peu profond (toujours pied) et tout près de campings de tous les budgets.
Personnellement, nous allons au camping les Tamaris, situé à 1km du spot et pour la famille ,ce camping est le top: piscine, au bord de la plage, location de bungalow.magasin,bar,soirées à thèmes, sanitaires impec.
Inconvénient: 5 étoiles donc assez cher
emplacement 37 euros(2 pers. incluses), personnes supplémentaires 9 euros

il ya un site internet
cordialement
Gil
Gil
Débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer Jan 24, 2007 3:57 pm
Localisation: Mons

Re: Spot planche + famille

Messagepar patrickg1009 » Lun Avr 16, 2012 7:16 pm

Pour le vent, Paros est naturellement top pour juillet/août avec le Meltem qui balaye les Cyclades.
Nous sommes allés à l'hôtel Golden Beach (lien: http://www.goldenbeach.gr ) mais il y a 6 ans. On y mangeait les produits pêchés par le fils des proprios ou les produits récoltés dans leur ferme.
Les propriétaires étaient très acceuillant (ça change d'Athènes...) et généreux (ça change vraiment d'Athènes !).
On était hors saison donc l'hôtel était relativement calme.
Pour plus d'animations, il y a le new-golden-beach-hôtel un peu plus loin et plus "branché".
Au niveau du prix, avec la crise grecque, c'est à voir. (Une grande partie des touristes dans les Cyclades sont grecs)

Voilà, bonne recherche

Patrick
Avatar de l’utilisateur
patrickg1009
Windsurfer
 
Messages: 100
Inscrit le: Mar Août 23, 2011 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Spot planche + famille

Messagepar PHIL1111 » Lun Sep 24, 2012 8:23 pm

Nous sommes allés à Kos l'an passé avec nos 2 enfants. C'était génial (vols Ryanairs pas chers). Pour le logement, je vous recommande le SYRTAKI. Ils ont des bungalows low cost juste sur la plage de Kefalos à 600m du club de planche F2/NORTH.
Avatar de l’utilisateur
PHIL1111
Débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: Jeu Mai 04, 2006 8:30 pm


Retour vers France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron