vos impression sur les Lacs des Landes prés de Biscarosse!!!

vos impression sur les Lacs des Landes prés de Biscarosse!!!

Messagepar zabosteph » Mar Août 12, 2008 10:36 am

Salut a tous,
Je part en septembre dans les Landes sur les berges des deux lacs près de Biscarrosse et Parentis en born, a 30 km au sud d'Arcachon, quelqu'un a t il déjà n'avigué là-bas?
Ca serais sympa de me laisser vos impression, un grand merci à tous et bon vent!!!!!
zabosteph
zabosteph
Planner

Messagepar alex calais 62 » Mar Août 12, 2008 7:41 pm

Salut, j'y susi allé en vacances y a 2 ans au mois de juillet mais pas pour nav. Au mois de juillet, la semaine ou j'y suis allé y avait pas grand vent , c'est assez plat, je pense que c'est plus un lac typé slalom du coté de biscarosse.
Et si tu veux de la vague passe de l'autre cote de la digue :h
alex calais 62
Débutant

Messagepar michel7034 » Mar Août 12, 2008 7:47 pm

Bonsoir,

Il y a de nombreuses années, j'ai tenté le lac de Hourtin (au nord d'Archachon) en juillet.

Pétole pendant 3 semaines sauf 3 jours.
michel

http://forum-educateurs.forumgratuit.eu/
michel7034
Windsurfer

Messagepar carpenter » Jeu Août 14, 2008 4:21 pm

salut,
la cote landaise, en été, c est pétole land. j ai passé 2 semaine a Bisca ce mois de juillet, mon matos de windurf est resté dans la camionette! par contre, je suis sorti en surf 1 jour sur 2.
carpenter
Débutant

confrmation

Messagepar zabosteph » Mar Oct 28, 2008 9:46 pm

Ca fait un mois que je suis rentré, mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre, je confirme donc les avis que vous m'aviez donné, PETOL LAND.
JE suivais chaque jour la météo et chaque fois des fausses joie, malgré des prévisions à quatre jour encourageantes, les prédictions s'estompaient de jour en jour, jusqu'à 1 ou 2 beaufort le jour J. Dommage, car l'eau était belle. Enfin les vacances se sont bien passé qu'en même le soleil était au rendez vous, puis la planche aura prit l'air, 2500 km sur le toit de la voiture. On se rattrapera par ici.
A+ et bon vent
bic techno2 148, Imagefanatic sting ray tt 130, BIC formula fv 1.2 160l Aerotech Charge 4.0, art 4,7, NP diablo 6.4, decat rs5 7 + rc4 8, gaastra 6.5+ gtx 8.5
zabosteph
Planner

Retour vers France