Wimereux

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Wimereux

Messagepar csurfer » Lun Juil 12, 2021 8:29 pm

Hello hello ça fait un bail que j'ai pas fait de CR.

Donc j'ai fait 3 sorties en windfoil pendant la semaine à cheval entre juin et juillet, pendant que Lucien (16 ans bientôt 17) avait stage de planche au club nautique de Wimereux (CNW).

Première sortie dans du 10 - 14 nds avec le matos Bic du club et en 6,1. Super prise en main, même si je crois que j'aurais pu être un brin moins toilé. J'avais réservé un cours particulier. Le matin j'arrive et après un moment de quiproquo un peu comique (le mono me dit de laisser mon harnais au vestiaire... que j'en aurais pas besoin), je comprends que le secrétariat m'avait collé dans un groupe wingfoil. Les deux ailes était gonflées et tout et tout... mais je dis "non non moi je suis là pour le windfoil". :Dp

Bref apparemment j'ai assuré pour ma première fois. :-h :-h :-h Je sais pas si c'était 100% honnête ou s'il y avait une arrière pensée mercantile, mais en tout cas je me suis bien amusé et j'ai fait de beaux vols ... et de beaux décrochages aussi en volant trop haut, sans me faire mal une seule fois. Ouah en tout cas c'est tout un monde à explorer.

Ca m'a donné bien envie de recommencer (surtout que je me suis acheté du matos), mais les deux jours après - même si je me suis tout de même mis à l'eau - il n'y avait pas assez de vent pour voler, même avec ma Severne Gator 6m.

Si vous passez dans la région qq part entre le 17 et le 22 juillet, n'hésitez pas à me faire signe. Il y a du Nord-Est d'annoncé (= flat = freeride / freerace / foil).
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Précédent

Retour vers Les sessions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités