Kessenich

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Kessenich

Messagepar mistral4u » Ven Déc 31, 2021 6:15 pm

Pas mal de monde hier, aussi bien en windsurf qu'en foil, wing foil et 2 kites à Kessenich hier sous 15° (un 30 décembre ! ) et un 4 beauforts (petit 5 en rafales parfois) bien sympa.
Vu mon quintal, 2h au planning non-stop avec la Thommen Gun 150 et la Lion 8,5.

Bref, une belle dernière ! :)
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Re: Kessenich

Messagepar mistral4u » Sam Mars 12, 2022 6:15 pm

La meilleure de l'année ! ^^
(petit plagiat de notre Tao national. ;) )
En même temps c'était pas difficile, c'était la 2ème vraie session pour moi cette année : la première 2ème session s'étant terminée après 20 minutes sur casse...

Bref, 15° / 4 Bft SSE bien établis et réguliers, la meilleure orientation pour Kessenich avec des bords proches du 1.5km possibles au planning.
Seule la t° de l'eau reste fraiche : 8°.
Pas mal de monde pour un vendredi : Windsurf, WindFoil, Wingfoil et kites sont présents.

D'abord en 7.5 sur la Thommen Gun 150, puis en 8.5 que je conserverai malgré que le vent se soit un peu renforcé.
Christophe aura probablement fait la fermeture en WindFoil...
Quand je suis parti vers 17h15, il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter !

Visite aussi de Steven Van Broeckhoven venu tester sa toute nouvelle Starboard de slalom - WindFoil : un avion le gars !!!
Je ne voudrais pas me prendre une gamelle en WindFoil à cette vitesse !

Du tout tout bon Kessenich !
Et si ça pouvait souffler comme ça plus souvent, ça serait tout bénéfice pour le portefeuille vu la distance gagnée par rapport à la Zeelande.
( 65km x2 vs 200/220km x2 selon le spot choisi... )
Et faire des bords de 1.5km full planning, ça devient confortable pour s'amuser.

Vu le prix des carburants, je pense d'ailleurs ressortir ma Raceboard plus régulièrement sur le plan d'eau d'Eijsden à 15km de chez moi.
Dommage que je ne sois plus que le seul à m'amuser encore sur ce type de flotteur dans la région...
Avatar de l’utilisateur
mistral4u
Maître du Windsurf
 
Messages: 1964
Inscrit le: Jeu Jan 24, 2008 9:31 pm
Localisation: Vivegnis

Précédent

Retour vers Les sessions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité