nouveau club sur l'O2R????

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar moustache » Mer Nov 07, 2012 9:35 am

Virtu@lskipper a écrit:
freco a écrit:
moustache a écrit:repondu par MP.


Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi . ;p


Pourquoi ne pas répondre publiquement? Quel est le problème !? Windsurf'heure aurait des choses a cacher?



tout simplement pour éviter de foutre le bordel!

Ensuite il faudrait que je sois au courant de son existence .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Nov 07, 2012 10:57 am

moustache a écrit:tout simplement pour éviter de foutre le bordel!


Ça me parait être une très bonne raison ! ;2)

Merci
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Virtu@lskipper » Mer Nov 07, 2012 11:00 am

marco59 a écrit:ou bien aller côté Espace Fun où c'est ouvert à priori (c'était le cas jeudi/vendredi et ce WE ... surement pour tout l'hiver ...)


Je serais surpris que la barrière reste ouverte tout l'hiver, donnant accès à tout le village Landal...
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar moustache » Mer Nov 07, 2012 11:48 am

elle est hors d'usage, trop sensible aux orages parait il!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4371
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar lau77 » Mer Nov 07, 2012 8:42 pm

Virtu@lskipper a écrit:
freco a écrit:
moustache a écrit:repondu par MP.


Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi . ;p


Pourquoi ne pas répondre publiquement? Quel est le problème !? Windsurf'heure aurait des choses a cacher?


Mon message plus haut s'adresse à tout les acteurs, WH, EF et S-O, pour obtenir des explications et clarifications que je ne suis apparemment pas le seul à attendre. Libre à chacun des acteurs de répondre, en public ou en MP.

Et j'ai en effet reçu des réponses de représentants de WF. En l’occurrence Moustache a préféré me répondre par mp , comme il dit "pour ne pas foutre le bordel". Je pense pas que ça fera avancer la situation de lui jeter la pierre. Au moins lui (et d'autres de WH) a répondu. Je n'ai par contre encore rien vu de S-O ni de EF, que ce soit en mp ou en direct sur le forum (où d'ailleurs Laurent H brille par son absence quand il s'agit d'expliquer ses positions ou proposer des choses (à part il y a ~2 ans, pour réclamer de l'argent qui s'est volatilisé ensuite))

Je reste impatient de lire, avec plaisir, en toute honnêteté et impartialité, en mp ou en direct, les réponses de chacun des acteurs.


Très cordialement,


Laurent D.


Laurent D.
Image
Avatar de l’utilisateur
lau77
Jiber
 
Messages: 769
Inscrit le: Dim Oct 25, 2009 10:35 pm
Localisation: Un peu plus à l'Ouest

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar TAO » Mer Nov 07, 2012 10:03 pm

Virtu@lskipper a écrit:
freco a écrit:
moustache a écrit:repondu par MP.


Bonjour pascal tu serais aussi me donner plus info par mp si tu as des renseignement sur ce nouveau club ????
merci à toi . ;p


Pourquoi ne pas répondre publiquement? Quel est le problème !? Windsurf'heure aurait des choses a cacher?


Superjos a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:Heuuu, l'Espace Fun, n'a jamais été un club proprement dit !

Sud-Ouest l'est par contre.


Pour un "EF adict ", t'as la mémoire qui flanche (ou alors "sélective") : http://www.windsurf-belgium.be/forum/viewtopic.php?f=8&t=4340



tiens on ne t'avait plus entendu depuis ta "campagne de pub" pour les chariots 8p ...

1) on dit ASBL windsurf'heure et plus windsurf'heure.
2) réfléchis avant de poster merci .
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
Avatar de l’utilisateur
TAO
Maître du Windsurf
 
Messages: 3071
Inscrit le: Mer Oct 25, 2006 5:01 pm
Localisation: sur ma planche

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Nov 08, 2012 8:50 am

TAO a écrit:tiens on ne t'avait plus entendu depuis ta "campagne de pub" pour les chariots 8p ...

1) on dit ASBL windsurf'heure et plus windsurf'heure.
2) réfléchis avant de poster merci .


Dans un premier temps je ne voulais pas répondre à ce message quand je l'ai lu... de fait, c'est encore une fois pour remettre de l'huile sur le feu et ça commence à bien faire !!

Toutefois j'y répond quand même...

Tout d'abord j'espère de tout coeur que votre ASBL Windsurf'heure est composée de membre qui auront un meilleur discernement que le tient et une vision à long terme plus positive... !

Pour ma part, je pense qu'il est grand temps d'enterrer la hache de guerre (gueguerre de p'tite gens comme on dit chez moi) entre tout acteurs présent sur les lacs de l'eau d'heure. Vous ne savez pas vivre tous ensemble sans casser du sucre sur le dos d'un ou de l'autre?

Espérons comme je l'ai dit que grâce à Cédric, Moustache ou d'autre dans l'ASBL, l'objectif en soit ainsi !

J'y crois encore !! Suis-je le seul?
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar cys » Jeu Nov 08, 2012 9:10 am

Bonjour Quentin,
Je me permets d'ajouter que le but de l'asbl Windsurf'heure est de représenter un maximum de planchistes du barrage (comme c'était le cas du comité précédent). Notre objet social est assez clair, le but est de promouvoir la pratique de la planche à voile pour tous avec un fonctionnement le plus démocratique possible et en intégrant le fait que d'autres entités sont aussi présentes sur le lac . Les pratiquants auront donc la parole et la possibilité d'agir au niveau de l'asbl. Le but n'est donc pas de mettre de l'huile sur le feu mais bien au contraire, de structurer le travail et d'identifier les différentes activités et les désirs de chacun pour que l'on puisse (enfin) se concentrer sur la réelle promotion du sport. Le travail n'est pas fini mais nous espérons que cela avancera dans le bon sens avec la création de cette asbl Windsurf'heure.
A bientot sur l'eau pour pratiquer un peu...
Cedric
Avatar de l’utilisateur
cys
Planner
 
Messages: 312
Inscrit le: Jeu Août 20, 2009 5:38 pm
Localisation: Fleurus

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Nov 08, 2012 9:14 am

cys a écrit:Bonjour Quentin,
Je me permets d'ajouter que le but de l'asbl Windsurf'heure est de représenter un maximum de planchistes du barrage (comme c'était le cas du comité précédent). Notre objet social est assez clair, le but est de promouvoir la pratique de la planche à voile pour tous avec un fonctionnement le plus démocratique possible et en intégrant le fait que d'autres entités sont aussi présentes sur le lac . Les pratiquants auront donc la parole et la possibilité d'agir au niveau de l'asbl. Le but n'est donc pas de mettre de l'huile sur le feu mais bien au contraire, de structurer le travail et d'identifier les différentes activités et les désirs de chacun pour que l'on puisse (enfin) se concentrer sur la réelle promotion du sport. Le travail n'est pas fini mais nous espérons que cela avancera dans le bon sens avec la création de cette asbl Windsurf'heure.
A bientot sur l'eau pour pratiquer un peu...
Cedric


Heureux de voir que certain on la tête sur les épaules et ne semble pas vouloir envenimer la situation...

Merci Cédric !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Avatar de l’utilisateur
Virtu@lskipper
The skipper
 
Messages: 1873
Inscrit le: Lun Sep 25, 2006 7:08 pm

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar schowee » Jeu Nov 08, 2012 11:22 am

Je trouve que la question de Laurent D est très bien posée.

Si le rôle et les objectifs de l'ASBL Windsurf'heure apparaissent claires et ont déjà été expliqué à de multiples reprises et que l'association a démontré son implication dans la défense de la pratique de la PAV à l'O2R,... (etc etc etc,...)

Je ne perçois pas clairement la différence entre ces deux entités: club Sudouest et l'espace fun!
Quels sont les status,....

J'insiste que ce n'est qu'une demande d'informations et que je suis de tout coeur avec toutes les initiatives qui favorisent le développement de la PAV.
schowee
Jiber
 
Messages: 579
Inscrit le: Lun Mai 22, 2006 1:10 pm
Localisation: Liège

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar marco59 » Jeu Nov 08, 2012 1:40 pm

schowee a écrit:Je ne perçois pas clairement la différence entre ces deux entités: club Sudouest et l'espace fun!
Quels sont les status,....


sauf si je me trompes, Espace Fun c'est une entité commerciale qui loue des planches, des bateaux, des kayaks et donne des cours de planche
Sud Ouest est un club de pratiquant de planche à voile, sans lien (désormais) avec l'Espace Fun
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar Necunoscut » Jeu Nov 08, 2012 2:53 pm

sauf si je me trompes, Espace Fun c'est une entité commerciale qui loue des planches, des bateaux, des kayaks et donne des cours de planche
Sud Ouest est un club de pratiquant de planche à voile, sans lien (désormais) avec l'Espace Fun


Je pense que tu te trompes (malheureusement). Vérifie les liens...
Necunoscut
Barbotteur
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu Nov 08, 2012 2:51 pm

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar marco59 » Jeu Nov 08, 2012 4:21 pm

Necunoscut a écrit:Je pense que tu te trompes (malheureusement). Vérifie les liens...


t'es qui toi, pour ce premier message sur le forum ???

pffff, on continue à marcher sur la tête ^^


à part çà, d'après les infos qu'on m'a rapportées, S-O aurait été créé par Laurent au départ, mais il aurait quitté l'association pour éviter justement ce qu'on lui reproche là
maintenant j'ai pas les statuts ni la liste des membres sous les yeux
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
Avatar de l’utilisateur
marco59
Maître du Windsurf
 
Messages: 2698
Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 11:28 pm
Localisation: Naninne (NAMUR)

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar lau77 » Jeu Nov 08, 2012 7:32 pm

Hello !

Les représentant de SO pourraient-ils s'exprimer sur les questions ? Si on ne reste que sur des bruits et des "on pense que", (et ce peu importe l'origine de ces bruits), on continuera à s'exposer à des prises de têtes et de bec...


Laurent D.
Image
Avatar de l’utilisateur
lau77
Jiber
 
Messages: 769
Inscrit le: Dim Oct 25, 2009 10:35 pm
Localisation: Un peu plus à l'Ouest

Re: nouveau club sur l'O2R????

Messagepar hubeaux » Jeu Nov 08, 2012 8:56 pm

Bonjour à tous,

Doutant de l'opportunité de m’exprimer sur ce forum à l'heure actuelle en raison de messages à caractère parfois peu respectueux, je vous invite tous à nous contacter par email (info@espacefun.be) ou par téléphone (0485/919990) pour toutes informations concernant les activités développées par Espace Fun ainsi que les modalités pratiques (accès, accueil, évènements, etc) autour de la planche à voile sur le Lac de la Plate Taille.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

Laurent pour Espace Fun.
laurent
www.espacefun.be
hubeaux
Débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am
Localisation: belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron