Herkingen - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Cata33 » Mar Déc 10, 2019 10:02 am

Etienne quand il rentre en caleçon dans l'eau, ça fume , tchhhh :Dp :Dp :Dp
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Avatar de l’utilisateur
Cata33
Maître du Windsurf
 
Messages: 2537
Inscrit le: Dim Juil 13, 2014 2:42 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Cata33 » Mar Déc 10, 2019 10:55 am

Dimanche et lundi, les speedeux on encore pété les scores.
Vincent V à même fait 45 noeuds dans la bassine de GDAM 8D
Vmax 36,87 Herkingen 2019 JP Salom 71 111l et 6,2 MKIV

JP SLalom 81( 135l)-71(11l) 2017
RRD X-Fire 102L
Falcon 90L
Neilpryde EVO 9 9,4m2
Neilpryde EVO 8 8,6-7,8-8-7m2
Neilpryde MK IV 6,2m2
Avatar de l’utilisateur
Cata33
Maître du Windsurf
 
Messages: 2537
Inscrit le: Dim Juil 13, 2014 2:42 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Acelian » Mar Déc 10, 2019 6:23 pm

Cata33 a écrit:Dimanche et lundi, les speedeux on encore pété les scores.
Vincent V à même fait 45 noeuds dans la bassine de GDAM 8D


C'est à peine croyable , vivement le printemps j'aime bien la bassine moi. J'irai en combi cependant.....

@Hugues Si si J'ai même failli aller nager une brasse dans le parking. :Dp :bo
@Techno man +10 :Dp
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Equinox » Sam Déc 14, 2019 6:10 pm

Super session de

De

De


De


De

De

De merde
Bon je vais aller me mettre en boule et pleurer.
J’ai tout raté. Je ferai un c.r. demain.
Je vous laisse une nuit d’insomnie pour imaginer ce qui s’est passé 8)
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar csurfer » Sam Déc 14, 2019 7:36 pm

M'enfin les gars... c'est quoi cette hécatombe ?

Tu t'es pas blessé au moins ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
Image
Avatar de l’utilisateur
csurfer
Maître du Windsurf
 
Messages: 1265
Inscrit le: Mer Nov 25, 2015 11:22 pm
Localisation: Court-Saint-Etienne

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar hvr » Sam Déc 14, 2019 9:04 pm

Equinox a écrit:Super session de

De

De


De


De

De

De merde
Bon je vais aller me mettre en boule et pleurer.
J’ai tout raté. Je ferai un c.r. demain.
Je vous laisse une nuit d’insomnie pour imaginer ce qui s’est passé 8)


Idem Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Le point positif: les amis présents :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Acelian » Dim Déc 15, 2019 11:45 am

hvr a écrit:
Equinox a écrit:Super session de

De,De,De,De,De,De Merde.........

"Bon je vais aller me mettre en boule et pleurer.
J’ai tout raté. Je ferai un c.r. demain.
Je vous laisse une nuit d’insomnie pour imaginer ce qui s’est passé 8)
"

Idem Yellow_Flash_Colorz_PDT_46 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Le point positif: les amis présents :)


Que s'est il donc passé ? Un aileron pété dès les début ? Tu as voulu traverser le parking inondé avec ton véhicule et tu es resté bloqué au milieu ? Une immense carotte de la taille d'un radis noir ? Un Entrainement militaire sur la plage de Herki avec paras commandos et mines à gogo, tu es resté les pieds bloqués dans du sable mouvant, une immense tache d'algue à subitement recouvert le spot, une méduse t'a dragué , ou l'inverse, tu as oublié tes tartines , tu as fermé tas voiture en laissant les clés dedans, tu es parti naviguer sans harnais et sans combi , un camion t'a embouti l’arrière train ou autre chose ? Un solex peut être , tu n'avais pris que tes 7.5, tu n'a vasi pas pris ta planche , tu ne savais plus faire le water start , tu avais une grippe intestinale , il n'y avait pas de vent .......... Yellow_Flash_Colorz_PDT_43 Yellow_Flash_Colorz_PDT_44 Yellow_Flash_Colorz_PDT_34 Yellow_Flash_Colorz_PDT_33 Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_44 Yellow_Flash_Colorz_PDT_43 Yellow_Flash_Colorz_PDT_49
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar hvr » Dim Déc 15, 2019 4:04 pm

Ce samedi , c'était comment une belle session espérée se termine en eau de boudin...et pour nous trois Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Arrivé tôt, je constate que 1) le parking est fermé (même si 2 zhollandais vont se permettre de l'ouvrir) 2) bien plein de flotte (mais finalement pas assez à mon goût Yellow_Flash_Colorz_PDT_28 ) donc stationnement extérieur et m'en vais voir ce que cela dit en bord de plage. Ok, ça souffle costaud et semble +/- stable (le mot "semble" a son importance). J'avertis mes 2 compères des conditions par sms et m'en vais transbahuté mon combo, à pattes, près de la plage: JP fsw 93 L et Gun Flash 4,8. Pendant ce temps, le....temps s'améliore, le soleil apparaît et Cisco itou :) Comme ça moutonne (mais sans bêler ^^ ) à qui mieux mieux, je me dis que cela va être chaud boulette 8p Finalement pas car, hormis quelques rafales bien senties, c'est gérable. Cisco et Equinox me rejoignent sur le jus mais ce que je subodorais est bien là: des rafales bien sympas mais entrecoupées de "belles" molles Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 Et cela ne fait qu'empirer au fil des minutes, tous les plancheux présents (4 zhollandais, 3 belges et 1 français) rentrons au bercail pour soit: - attendre - soit toiler plus - soit modifier tout (comme le français et moi). Cisco garde son option de départ (95 L et Torro 4,5), Equinox hésite mais grée 5 m² et moi je sors la RRD (si,si, je l'avais prise avec :-h ) et après avoir hésité entre 5,7 / 6,1 et 6,5, je grée la 6,5. Mais comme la bagnole est à 300 m du jus, cela prend du temps Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 Pousser/tirer le matos gréé sur l'eau du parking, c'est bien...mais ça fout plein de bazar vert/brun sur le matos...beurk. Evidemment, au moment où le combo "anti-pétole" du jour se mouille, le zef reprend des tours et gérer 81 cm de large et 6,5 dans un vent pour 93 L et 4,8, on ne le fait pas longtemps :bo . Retour au bord pour reprendre le petit combo (que j'avais gardé prêt "au caillou") et faire quelques bords :) Mais quelques seulement Yellow_Flash_Colorz_PDT_47 car , patatras, ça se casse de nouveau la gueule...pour reprendre quelques minutes plus tard....et de plus en plus en fort Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 Evidemment, je suis en gros combo et....une petit gamelle, presque anodine, survient mais où mon pied droit reste coincé entre la planche et le mât, ça fait un peu biche sur le moment mais l'eau fraîche aide aussi. C'est un signe donc retour du gros combo à la bagnole, ça prend du temps et dernière tentative en petit combo...que j'ai bien vite arrêtée car les 40 knts sont là et bien là. D'ailleurs tout le monde rentre, ou est déjà rentré, au bercail. Cisco a malheureusement déchiré sa voile, Equinox est sorti amer de cette "f...." session où le vent nous a fait tourner en bourrique. Tout devait être réuni pour une belle session mais du rêve à la réalité, il y a de la marge. Dommage que la der (vraisemblablement) de l'année se termine ainsi Yellow_Flash_Colorz_PDT_32
Résultat de ma petite gamelle "pied coincé", petite visite à l'hosto car c'est douloureux à la marche et j'ai match lundi soir....Rien de grave au final Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
Dernière édition par hvr le Dim Déc 15, 2019 6:27 pm, édité 1 fois au total.
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
Avatar de l’utilisateur
hvr
Maître du Windsurf
 
Messages: 3591
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 3:59 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Equinox » Dim Déc 15, 2019 5:23 pm

Merciiiiiiiiii hugues pour ce beau rapport de session. Il faut dire que pour une dernière c'était pas terrible. Mais comme tu as dit bien content de la faire avec toi et cisco. Tant mieux pour ton pied car j’avais pas compris que tu t’ėtais fait aussi mal. Désolé pour la voile de cisco.

Cette session clôture mon année windsurfesque mais sans doute encore un peu de kite en Sicile avant 2020 et donc je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année :d
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Equinox » Dim Déc 15, 2019 5:24 pm

Fin 2019 bien sûr :-h
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar denfou2602 » Lun Déc 16, 2019 2:58 pm

bah faut pas déprimer hein... ce n'est qu'un sport qui est dépendant d'éléments naturels

j'ai fait encore moins bien que vous samedi...
Arrivé à 10:45 sur Duinbergen, les gars à l'eau sont au planning, je gréé 4.5.. le temps de mettre la combi tout s'est cassé la gueule...de tr!s belles vagues, je change et gréé 5 au cas ou , je fais un test à l'eau sous les yeux amusés de Moustache et Lau... à part nager et prendre les mousses, rien eu.
Je sors, je remballe tout
on boit une bière, je décide de partir et le vent revient pour monter à sans doute presque 40 noeuds à knokke ... bref... that's life et considérant l'année plutôt très bonne ... vivement le week end prochain :-)))
Belzh ref120, Rrd twintip 110, JP freestyle pro 102, Belzh ref141, Witchcraft V4 104, Quatro glide 145, Jp ride pro 124, Tabou rocket 150 l, windsup fanatic all wave, surf Green surfboard 8", surf Gong 7"
Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
denfou2602
Maître du Windsurf
 
Messages: 1050
Inscrit le: Mar Août 18, 2015 3:52 pm
Localisation: Lasne

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Equinox » Lun Déc 16, 2019 3:14 pm

denfou2602 a écrit:bah faut pas déprimer hein.
En fait c'était juste pour rire car au final la marche dans l'eau était assez sympa et m'a rappelé le bon vieux temps des para et bien content d'avoir pris l'air avec hugues et cisco et comme on dit : "on ne peut pas gagner à tous les coups"
Profitez-bien de la douceur de cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Equinox
Planner
 
Messages: 498
Inscrit le: Jeu Jan 07, 2016 5:00 pm

Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar Acelian » Ven Mars 13, 2020 7:45 am

Herki Hier,

parking piscine toujours rempli. à mon avis jusque 21 mars? QQ pour confirmer?

Me suis levé à 5h30 pour partir à 6h30 arrivée sur place déjà un gars sur le Run.

Je pense à mon mental et à Tao qui sait naviguer seul dans le froid.

Le vent est bien là 25 plus des rafales, je me décide et je mets toutes mes combis en même temps.

L'étanche que je ne vend plus, et la mercury 5mm , j'ai eu très bon, même pas trop chaud. soleil grandiose je me suis rempli les poumons comme si j’avalais des baleines d'air frais et pur. ça fait un bien magique.

Je monte 4.2 et 87 litres, un petit peu faible dans les molles molles mais le vent allait monter. Très bon choix car rapidement le vent à passé la barre des 30 et là je me suis éclaté. Un Ami est arrivé et puis Zero Interactive qui à monté 4.7 malheureusement pour lui le vent à pris de fameux tours à son arrivée pas loin des 35 40 noeuds et là même en 3.7 plus la fatigue des premières heures de nav j'ai arrêté. Zerointeractive est reparti puis voilà une toute belle session. Aucune sensation de froid. Sur le run ils on du faire de belles performances
Avatar de l’utilisateur
Acelian
Jiber
 
Messages: 743
Inscrit le: Dim Oct 22, 2017 9:29 pm
Localisation: Namur

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar sebone » Ven Mai 15, 2020 6:25 pm

pas de contrôle frontalier? et les hollandais ne te regardaient pas bizarrement?
Fanatic Shark 2009 130 LTD / Exocet Turbo Formula 90 / Fanatic Eagle 113 /
Point-7 pre-serieACZ 020 9.4
Point-7 ACX 021 8,4
Point-7 ACX 6G 7,5
NP Expression 6,5
Avatar de l’utilisateur
sebone
Planner
 
Messages: 344
Inscrit le: Jeu Fév 18, 2016 1:04 pm

Re: Herkingen - semaine après semaine.

Messagepar lau77 » Ven Mai 15, 2020 6:44 pm

Le manque de planche te donne des hallucinations :Dp
message du 13 MARS, pas du 13 MAI 8p
Image
Avatar de l’utilisateur
lau77
Jiber
 
Messages: 769
Inscrit le: Dim Oct 25, 2009 10:35 pm
Localisation: Un peu plus à l'Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités