comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Messagepar fazerman » Lun Mai 30, 2011 4:20 pm

en effet l'acces au club est fermé par de gros blocs dites moi par ou passer merci
fazerman
Débutant

Re: comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure

Messagepar Virtu@lskipper » Lun Mai 30, 2011 4:56 pm

fazerman a écrit:comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure

en effet l'acces au club est fermé par de gros blocs dites moi par ou passer merci

1) L'outil de recherche en haut à droite de votre écran eu été d'une grande aide pour trouver cet info !

2) En effet bons nombres de messages traite déjà de ce sujet sur le forum...(Notamment "La Plate Taille semaine après semaine", "windsurf'heure", ...)

3) L'Espace Fun à déménagé et ce trouve maintenant sur la plage du village Landal.

4) Les planchistes on donc été délocalisés par la même occasion.

5) On accède maintenant au lac en passant devant l'aquacentre et en empruntant le chemin après le passage de la barrière magnétique.

6) Pour ouvrir la barrière, des badges vont arriver et seront disponible contre payement d'un abonnement à l'année comme se fut le cas il y a quelques année.
En attendant des tickets permettant l'ouverture de cette dernière sont disponible à la réception du village.

7) Si problème, se garer sur le parking de l'aquacentre, descendre à pied les 300m qui sépare le parking de la plage et demander plus d'infos sur place.

Bon vent !
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar jeanquete » Mer Juin 01, 2011 7:46 pm

TRES MAUVAISE NOUVELLE!!!!

Le village Landal a décidé ceci: plus d'accès avec une carteau parking de l'Espace Fun, un étudiant (payé par la région wallonne) sera à l'entrèe et seulement 10 voitures pourront stationner sur le petit parking à côté de l'Espace Fun. Les autres voitures pourraient descendre pour déposer le matériel mais devront remonter près de la piscine.

En dehors des weeks ends, il n'y aura pas d'accès, on devra descendre le matos à pied.

J'ai discuté avec le responsable du Landal (je pense que c'est Peeter) qui m'a que les vacanciers se sont plaints du parking anarchique des planchistes ces derniers jours et qu'il a décidé de bloquer le passage sauf pour 10 voitures.

Je lui ai dit que nous avions un accord ferme avec Vincent Lemercinier mais il m'a dit que c'est le Landal qui a pris cette décision.

Il a suggéré à Vincent Lemercinier de faire un passage du côté du village Lamy pour que nous puissions accéder à notre ancienne mise à l'eau (année passée).

Donc, demain jeudi 2 juin, seuls les 10 premières voitures pourront rester sur le parking, il y aura un étudiant à partir de 10 h du matin.

Nous devons donc créer notre asbl et nous défendre bec et ongles.

Je propose une nouvelle assemblée générale le plus vite possible et que tous ceux qui savent viennent au lac demain pour dire ce qu'ils pensent à la réception du Landal.

Jean
jeanrage
jeanquete
Windsurfer

Messagepar freco » Mer Juin 01, 2011 8:18 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi jeanquete pour la création d'une asbl car ça fait trop longtemps que l'on nous prend pour des moins que rien et on se fout de notre avis
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar djorla » Mer Juin 01, 2011 10:18 pm

freco a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi jeanquete pour la création d'une asbl car ça fait trop longtemps que l'on nous prend pour des moins que rien et on se fout de notre avis

C'est vrai que ça commence a être saoulant ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_28 Yellow_Flash_Colorz_PDT_28 Yellow_Flash_Colorz_PDT_28
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar nordfred » Ven Juin 03, 2011 12:52 am

Bien, français et absent du site depuis trois années, because boulot, du temps libre, du vent!!!, je me rue sur le matos les vtt"s", la femme et les enfants... et direction l'eau d'heure......en ce jeudi de l'ascension et l'horreur.....
Putain vous en avez fait quoi de votre parc naturel!!!! à la solde de promoteur "hollandais?"..... 2 heures à tourner avec d'autres planchistes à chercher une hypothétique mise à l'eau!!!!
J'ai planché sur ce, mon, notre spot tant d'année et là, remake de l'aillette (02) et de son "center park" à la sauce hollandaise????
Et vos écolos???? Vache j'ai une de ces haines....... fallais pas titiller mon quintal ce jeudi 2 mai 2011.
Inscrit sur votre forum....pour ce coup de gueule...et chercher des infos.... Passer par le lander...10 voitures....gêne des riverains..... et port des patins pour mettre les pieds sur mes pads?!?!?!
Adeps bouclé, plus d'aérodrome? accés cadenasés, ils sont où les Ultras Sails????
Vous n'avez pas de Corses pour vos "villages vacances"????? Dommages (collatéraux).
"Il y a encore un planchiste belge sur le plan d'eau?"
Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
nordfred
Barbotteur

Messagepar Vincent » Ven Juin 03, 2011 5:16 am

nordfred a écrit:Bien, français et absent du site depuis trois années, because boulot, du temps libre, du vent!!!, je me rue sur le matos les vtt"s", la femme et les enfants... et direction l'eau d'heure......en ce jeudi de l'ascension et l'horreur.....
Putain vous en avez fait quoi de votre parc naturel!!!! à la solde de promoteur "hollandais?"..... 2 heures à tourner avec d'autres planchistes à chercher une hypothétique mise à l'eau!!!!
J'ai planché sur ce, mon, notre spot tant d'année et là, remake de l'aillette (02) et de son "center park" à la sauce hollandaise????
Et vos écolos???? Vache j'ai une de ces haines....... fallais pas titiller mon quintal ce jeudi 2 mai 2011.
Inscrit sur votre forum....pour ce coup de gueule...et chercher des infos.... Passer par le lander...10 voitures....gêne des riverains..... et port des patins pour mettre les pieds sur mes pads?!?!?!
Adeps bouclé, plus d'aérodrome? accés cadenasés, ils sont où les Ultras Sails????
Vous n'avez pas de Corses pour vos "villages vacances"????? Dommages (collatéraux).
"Il y a encore un planchiste belge sur le plan d'eau?"
Yellow_Flash_Colorz_PDT_21

que cela fait du bien de te lire.
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Ven Juin 03, 2011 7:22 am

eh oui cher ami français, triste réalité.

la cote belge est tellement jolie que nous wallon,il a fallut que l'on refasse la même chôse !

On est aller chercher des exemples bien loin , alors que 10km plus loin il y a une infrastructure (val joli ) qui aurait pu inspirer nos gestionnaires.

Il y a avait des lacs ouverts à tous il ne restera qu'un parc d'attraction pour touristes privilégiés.

On nous parle de pollution ,de rechauffement climatique etc , je pense que le mal qui ronge notre planête c'est tout simplement la POLITIQUE
Des personnes manipulées et manipulatrices, qui sont loin très loin mais très très loin de leur fonction première être au service des gens et non l'inverse!
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar jefking » Ven Juin 03, 2011 8:08 am

Il est toujours intéressant de voir comment les "POPOLITIQUES" utilisent les fonds publics, le pognon des "concontribuables", pour les et le mettre au service des fonds privés, les "amis". Excusez, je ne sais pas comment on l'orthographie "lamy"... Il a une nationalité celui là ????? J'oubliais : "L'argent n'a pas d'Eau d'Heure", mais cela ne sent pas toujours très bon... Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
Merci à nos amis hollandais et leurs quelques heures de présence par semaine de nous pourrir la vie toute l'année.MERCI BEAUCOUP !!!!!!
Qui parlait des CORSES ???? ;p ;p ;p VIVE LE FRONT DE LIBERATION DE L'ODEUR!!!! :Dp :Dp

Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45 Yellow_Flash_Colorz_PDT_45
@+
jef
Si je me trompe, expliquez moi! J'ai le temps d'écrire, je ne peux plus de faire de planche à voile. Je vais pouvoir préparer des petits coktails et les siroter tranquillement en espérant qu'ils ne deviennent pas molotov. :bo :bo
@+
jef
je vais essayer d'ouvrir une brèche pour aller au Barrage aujourd'hui. J'arrive, je vais sans doute aller taquiner le crocodile rouge. 8) Yellow_Flash_Colorz_PDT_43
Tabou 52, Exo 50, TB2 58, Isonic 96, 110, STARBOARD HWR, Ultra cat, open Lechner ; "wave" (Naish, Fanatic) Warp10 11m², 8m², Warp12 7, 6,3m², Ram 5.8m² ;Severne 8,6 7,8 ; Vapor11 5,2m² ; SDS 9,5 ; RSX 9,5 ; Vmax : 35,1 nds
jefking
Maître du Windsurf

Messagepar spino » Ven Juin 03, 2011 8:18 am

Ah c etait donc ca les reveils piègés dans les IKEAs ......

Si j ai bien compris c est le gros scandale
1m80, 94 kg
spino
Barbotteur

Messagepar fac21 » Sam Juin 04, 2011 2:21 pm

J'habite à Cerfontaine depuis 14 ans, et je pouvais plancher en semaine loin de l'agitation et à l'heure que je voulais, maintenant quand je lis vos difficultés à naviguer, celà ne me donne même plus l'envie de sortir mon matos pour être bloqué à l'aquacentre et de me taper 300 m à pied...

Quand je vais à Kamperland y à moins de problèmes....

J'ai travaillé 3 ans à l'aquacentre et les Hollandais c'est pas triste, je pense qu'ils pensent que la Belgique est toujours sous domination Hollandaise.

C'est loin d'être fini!!!

Il y aura aussi le golf, les hotels, le club naturiste et j'en passe...

Dommage
fac21
Débutant

Messagepar benito64 » Sam Juin 04, 2011 2:38 pm

T'as pas néanmoins l'impression que ça redonne un peu de dynamisme à Cerfontaine?

Sinon, pour info, Lamy utilise des travailleurs belges pour construire ses biquoques!
benito64
Débutant

Messagepar Virtu@lskipper » Sam Juin 04, 2011 3:37 pm

fac21 a écrit:J'habite à Cerfontaine depuis 14 ans, et je pouvais plancher en semaine loin de l'agitation et à l'heure que je voulais, maintenant quand je lis vos difficultés à naviguer, celà ne me donne même plus l'envie de sortir mon matos pour être bloqué à l'aquacentre et de me taper 300 m à pied...

Quand je vais à Kamperland y à moins de problèmes....

J'ai travaillé 3 ans à l'aquacentre et les Hollandais c'est pas triste, je pense qu'ils pensent que la Belgique est toujours sous domination Hollandaise.

C'est loin d'être fini!!!

Il y aura aussi le golf, les hotels, le club naturiste et j'en passe...

Dommage

C'est un peu triste qu'en même qu'en habitant si près on renonce à ses origines pour aller naviguer en Hollande... Yellow_Flash_Colorz_PDT_36

Même si les 300 mètres peuvent sembler long, c'est toujours moins de temps perdu que les 5h de route aller/retour pour Hollande... Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

Puis vous critiquez les Hollandais, mais vous allez naviguer chez eux... Aller comprendre ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_33
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar TAO » Sam Juin 04, 2011 6:29 pm

il faut se rendre à l'évidence : nous ne sommes plus chez nous Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

nous sommes des arborigènes chassés de leur réserve naturelle ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar djorla » Sam Juin 04, 2011 7:48 pm

TAO a écrit:il faut se rendre à l'évidence : nous ne sommes plus chez nous Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

nous sommes des arborigènes chassés de leur réserve naturelle ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

C'est vraiment ça... ;-)
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Suivant

Retour vers Les sessions