comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure
en effet l'acces au club est fermé par de gros blocs dites moi par ou passer merci
fazerman a écrit:comment peut on encore windsurfer a l'eau d'heure
en effet l'acces au club est fermé par de gros blocs dites moi par ou passer merci

freco a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi jeanquete pour la création d'une asbl car ça fait trop longtemps que l'on nous prend pour des moins que rien et on se fout de notre avis

nordfred a écrit:Bien, français et absent du site depuis trois années, because boulot, du temps libre, du vent!!!, je me rue sur le matos les vtt"s", la femme et les enfants... et direction l'eau d'heure......en ce jeudi de l'ascension et l'horreur.....
Putain vous en avez fait quoi de votre parc naturel!!!! à la solde de promoteur "hollandais?"..... 2 heures à tourner avec d'autres planchistes à chercher une hypothétique mise à l'eau!!!!
J'ai planché sur ce, mon, notre spot tant d'année et là, remake de l'aillette (02) et de son "center park" à la sauce hollandaise????
Et vos écolos???? Vache j'ai une de ces haines....... fallais pas titiller mon quintal ce jeudi 2 mai 2011.
Inscrit sur votre forum....pour ce coup de gueule...et chercher des infos.... Passer par le lander...10 voitures....gêne des riverains..... et port des patins pour mettre les pieds sur mes pads?!?!?!
Adeps bouclé, plus d'aérodrome? accés cadenasés, ils sont où les Ultras Sails????
Vous n'avez pas de Corses pour vos "villages vacances"????? Dommages (collatéraux).
"Il y a encore un planchiste belge sur le plan d'eau?"
VIVE LE FRONT DE LIBERATION DE L'ODEUR!!!!

fac21 a écrit:J'habite à Cerfontaine depuis 14 ans, et je pouvais plancher en semaine loin de l'agitation et à l'heure que je voulais, maintenant quand je lis vos difficultés à naviguer, celà ne me donne même plus l'envie de sortir mon matos pour être bloqué à l'aquacentre et de me taper 300 m à pied...
Quand je vais à Kamperland y à moins de problèmes....
J'ai travaillé 3 ans à l'aquacentre et les Hollandais c'est pas triste, je pense qu'ils pensent que la Belgique est toujours sous domination Hollandaise.
C'est loin d'être fini!!!
Il y aura aussi le golf, les hotels, le club naturiste et j'en passe...
Dommage

TAO a écrit:il faut se rendre à l'évidence : nous ne sommes plus chez nous![]()
nous sommes des arborigènes chassés de leur réserve naturelle ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités