du plat à la côte

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

du plat à la côte

Messagepar ruppertpremier » Ven Mai 20, 2011 10:46 am

Bonjour,

Je cherche un spot un peu moins apocalyptique que le coq au niveau clapot et surtout courant (de mi-marée). Juste un plan d'eau un peu moins bouillonnant, et un mieux rangé au niveau vagues. Et avec moins de courant.
Vent et courant dans le même sens c'est un peu hard. Caper pour étaler le courant : bof !

Voilà je connais guère que le coq et Oostende (brise-lame). Si jamais vous avez des propositions je suis preneur.

Merci
ruppertpremier
Débutant

Re: du plat à la côte

Messagepar Backloopman » Ven Mai 20, 2011 11:29 am

Salut,

Oostduinkerke, pas de brise lames, mais le courant peu être bien fort également. Au niveau vagues elles sont assez propre (mais cela reste la côte belge).
Dimanche on sera là-bas.
Sun7-7th-Wave trifin "Lin" 62L/ "Lin-Carbon" Sun7 68L /Sun7-7th-Wave trifin "carbon" 74L

Simmer Blacktip 3.3/3.7/4.2/4.7/5.3

Kite Starkites 7-9-12 Taina - surf "Proto" Starkites
http://www.starkites.be
Backloopman
Windsurfer

Messagepar local » Sam Mai 21, 2011 11:54 am

c'est simple tu vas a knokke heist - juste derriere le port de zeebrugge - c'est tout plat en général (faut juste verifier que le vent n'a pas soufflé du nord/est les jours précèdants) car la houle / courant sont bloqués par le port
Image
local
Planner

Messagepar ruppertpremier » Sam Mai 21, 2011 12:33 pm

Oui apparemment, c'est la meilleure solution. J'y suis jamais allé mais je vois qu'il y a un club de voile où j'imagine qu'on peut se garer...

J'espère juste que c'est pas trop déventé par Zeebrugge. De toute façon ça va cartonner demain, il y aura assez :)

Merci pour l'info
ruppertpremier
Débutant

Retour vers Les sessions