ça devrait un peu souffler ce samedi, mais malheureusement N-NW. Qui va où? Je pensais aller peut-être à Westkapelle, mais jamais allé. Ou alors pousser un pointe jusqu'en Angleterre, près de Norwich, mais ça va faire cher la session
A nieuport, tu peux avoir de supers conditions et zeebruge t'es protégé au début par le port et toute la plage jusqu'a blankenberg , c'est de belles vagues de sables ou tu peux faire 2 bottoms en général, y annoncent jusqu'a 4m de vague et 30 noeuds, ca peux le faire grave ac un peu de soleil
superbe session a heist ce samedi. cela faisait depuis le debut de saison qu'on attendait de la houle conséquente avec une bonne orientation: resultat des superbes vagues. un régal.
j'ai pas vu zeebrugge mais si cela rentrait aussi bien alors c'est clair qu'il devait y avoir de la big mama !
ouais onshore avec un poil de side qui permettait de passer la barre. Fallaut carrement aller jusqu'à duinbergen pour se retrouver au large. Mais du coup les surfs backside pour revenir étaient super! une grande session: énormement de windsurfeurs sur le spot + il n'y a qu'à voir tous les commentaires sur surfforum.
cela devait être pas mal en effet ! j'avoue je vais tellement peu a la côte belge que je n'y connait pas bcp de spot et je pensais que par NO ce serais pas top ... mal m'en a pris !
Ce serais cool un post avec infos sur le fonctionement des différents spots de la côte en fct orientation ...
Sinon si le vent reste sud et si passe un poil SSO samedi , je serai a Maastvlake
Flare wood-carbon 88 l Evo 70l Ice 3.7 , 4.2, 4.7 Duke 5.4
salut à tous Si le vent reste sud samedi, le spot juste en dessous de Westkapelle (y a une jolie plage sur google earth..)pourrait il fonctionner?? Avez vous déjà essayé??? Ca devrait à cet endroit être presque side Phil