fredzargos a écrit:encore une fois bien déçu des conditions de vent au barrage malgré les bonnes prévisions annoncées. c'est décevant de se deplacer pour rien, pas moyen de faire 10metres. il n'y a pas d'avance je vais vraiment être obligé de me tourner vers la zelande. snif snif
fredzargos a écrit:encore une fois bien déçu des conditions de vent au barrage malgré les bonnes prévisions annoncées. c'est décevant de se deplacer pour rien, pas moyen de faire 10metres. il n'y a pas d'avance je vais vraiment être obligé de me tourner vers la zelande. snif snif
et bien pour moi, le vent aux barrages n'a pas changé depuis 30ans et il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il change lorsqu'il est orienté d'Est à Ouest en passant par Sud car aucune construction imposante n'est venu le perturber. Par contre, il est évident que par secteur Nord, ça n'a jamais été le top et les constructions Landal et Lamy n'ont rien arrangé. Heureusement, cette orientation est relativement rare.marco59 a écrit:fredzargos a écrit:encore une fois bien déçu des conditions de vent au barrage malgré les bonnes prévisions annoncées. c'est décevant de se deplacer pour rien, pas moyen de faire 10metres. il n'y a pas d'avance je vais vraiment être obligé de me tourner vers la zelande. snif snif
au barrage çà rentre plus du tout comme il y a 5 ans et plus ...
parfois y'a baston sur la route, tu vois les éoliennes s'affoler, les arbres dans tous les sens ... t'arrives au lac ... rien ...
enfin si, 3 pauvres rafales à 15kts sur 20min et 0kts entre deux ...
de quoi devenir chèvre ...
vaneujl a écrit:et bien pour moi, le vent aux barrages n'a pas changé depuis 30ans et il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il change lorsqu'il est orienté d'Est à Ouest en passant par Sud car aucune construction imposante n'est venu le perturber. Par contre, il est évident que par secteur Nord, ça n'a jamais été le top et les constructions Landal et Lamy n'ont rien arrangé. Heureusement, cette orientation est relativement rare.
Pas de soucis Marco. J'avais bien compris.marco59 a écrit:vaneujl a écrit:et bien pour moi, le vent aux barrages n'a pas changé depuis 30ans et il n'y a d'ailleurs pas de raison qu'il change lorsqu'il est orienté d'Est à Ouest en passant par Sud car aucune construction imposante n'est venu le perturber. Par contre, il est évident que par secteur Nord, ça n'a jamais été le top et les constructions Landal et Lamy n'ont rien arrangé. Heureusement, cette orientation est relativement rare.
j'en sais rien nivelé sur 30 ans, moi j'ai commencé à naviguer au lac en 2007
mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de sessions avec la journée entière au planning, alors que y'a 5 ans y'en avait quand même pas mal
après faut pas prendre mes propos pour un dénigrement du lac et je cherche absolument pas à pousser les gens en zélande (en fait j'm'en tamponne, chacun fait ce qu'il veut, encore heureux), j'donne juste mon impression personnelle
après c'est clair que par secteur N, faut pas espérer de miracle ...
vaneujl a écrit:Pour les sessions avec de moins en moins de planning. Faut peut-etre voir du coté de ton poids. Tu sais avec l'âge ...![]()
![]()
![]()
je blague. Sans rancune
fredzargos a écrit:oui tu as raison Marco c'est un peu cà. J'essaye de me remettre doucement à la planche mais ce n'est pas évident de trouver de bonnes conditions. Pour mes dernières sorties soit trop de vent ou pas assez. Tant qu'à faire vaut mieux avoir trop de vent histoire de pouvoir quand même essayer de naviguer un peu, quitte à se prendre de belles gamelles. Mais au barrage c'est pas évident. Voilà pourquoi je pense essayer d'aller en Zeelande. Tu aurais peut être un spot à conseiller pour débuter?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités