On dirait que ça déménage bien la tabou rocket !
...mais il faut bien avouer que c'est pas très compliqué

Powered by MWS
)
iré....
.
Powered by MWS
lau77 a écrit:Je te rassure, rien de si extraordinaire: après vérification de la trace, les 28 nds ont été atteints dans une abatée à Battenoord, donc clapot assez modéré

Bisounours a écrit:On dirait que ça déménage bien la tabou rocket !
Je le concède...mais il faut bien avouer que c'est pas très compliqué
![]()
C'est pas comme une slalom, c'est à la portée de tout le monde, même quand on n'a plus que des os comme toi ET MOI![]()
j'avoueAcelian a écrit:Bisounours a écrit:On dirait que ça déménage bien la tabou rocket !
Je le concède...mais il faut bien avouer que c'est pas très compliqué
![]()
C'est pas comme une slalom, c'est à la portée de tout le monde, même quand on n'a plus que des os comme toi ET MOI![]()
La Tabou rocket de 115L c'est freeride ou freerace? Est ce qu'on peut faire des petits sauts avec?
Que faut il (comme type de planche pour associer Salom ou Freerace et petit sauts? C'est une question très intellectuellej'avoue

Acelian a écrit:Haaa j'avance dans mes recherches. Mais freewave ça va moins vite qu'une freerace isnt'it?
Bon comme je n'ai jamais fait de vagues![]()
Mais ton idée est bonne. Une freewave ça va partout ça et c'est ben rapide aussi![]()
Cool pour les infos ! C'est moins vague au propre comme au figuré !
Pour l'instant je suis toujours sur mon idée freerace vu l'usage peu vagueux que j'en ferai.
), pour ce que j'aime faire est que plus le vent est fort, plus le plan d'eau est chahuté donc je passe en matos freewave pour faire de tout. Ca permet aussi d'aller dans les vagues à l'occasion. Et puis pour le vent médium à léger, j'opte pour du matériel plus typé freerace/slalom, plus performant sur le +- plat.
Entre trop et trop peu, il n'y a pas eu tant de périodes avec "juste ce qu'il faut"...ou c'est moi qui devient difficile. 12h -> 16h en 5.4 + 90, puis 6.0 + 90, puis 6.0 + 106. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités