Alohaaa !
Inscrite aussi !

TAO a écrit:de retour de renesse , nous avons passé un magnifique WE ...![]()
beaucoup + de monde que la semaine passée ou là il n'y avait personne !...
2 jours côté mer avec un jour de vent puis lundi côté lac où j'ai attendu désespérément le
vent...
ps : coup de gueule contre tous ses allemands qui prennent trop de place ! sur la pointe de
l'autre côté du centre fanatic, il y avaient 18 immenses mobi garés en longueur le long de l'eau
alors qu'on aurait pu garer 50 véhicules si tout le monde pensait aux autres !![]()
![]()
voici un p'tit extrait du dimanche soir côté mer ...sur l'eau jusqu'au couché du soleil !![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azD1xuldld4[/youtube]
(pour le moment....), cela vous dit un "meeting" à Gdam ou Bdam? Veersemeer ne semble trop aléatoire! C'est de l'E annoncé...catabatique a écrit:A venir mercredi 25,temps ensoleillé, vent de secteur nord, 12 à 18 noeuds.
Où,à Grevelingendam.
Si des intéressés,possibilité de co-voiturage.(par mp)
hvr a écrit:TAO a écrit:de retour de renesse , nous avons passé un magnifique WE ...![]()
beaucoup + de monde que la semaine passée ou là il n'y avait personne !...
2 jours côté mer avec un jour de vent puis lundi côté lac où j'ai attendu désespérément le
vent...
ps : coup de gueule contre tous ses allemands qui prennent trop de place ! sur la pointe de
l'autre côté du centre fanatic, il y avaient 18 immenses mobi garés en longueur le long de l'eau
alors qu'on aurait pu garer 50 véhicules si tout le monde pensait aux autres !![]()
![]()
voici un p'tit extrait du dimanche soir côté mer ...sur l'eau jusqu'au couché du soleil !![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azD1xuldld4[/youtube]
Tao, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais lundi le vent s'est pointé entre 17 et 18 h jusqu'à 20 h: > 12 knts.
Mais je ne sais pas si cela aurait été pour toi vu que la plus petite surface de voile (planing) était 6,9 m².
Perso, c'était 8,4. Fallait bien ça pour bouger mes 85 kg et avec 110 L sous les pieds...mais bonne petite (!) session qui fait du bien car je suis monté à Bdam sur un coup de tête vu Wguru et Wfinder qui donnait un peu de souffle en fin d'aprèm.
Concernant les mobi, j'abonde dans ton sens....ils ne se gênaient pas ! Résultat, j'ai été obligé de me mettre assez loin.
Y avait même un Allemand qui faisait un bbq à quelques mètres de là où on pouvait gréer...heureusement on gréait au vent du gars.
Au planing le dimanche soir ?!? Les prev' ne donnaient pas grand-chose pourtant.
NB: les prev' ont l'air bonne pour ce w-e !
( j'aime pas les grandes bâches ...
)
j'étais en 5.6 m2 et 98litres