carluss a écrit:Les photos rendent parfois mal la situation sur l'eau mais la plan d'eau semblait moins agité à l'o2r que par chez nous.
Hier, on était 4 entre 4.7 et 5 m, tandis que la plus petite voile était une 4.2 (bien quand les autres étaient à la rue, un peu juste quand on était bien) et la plus grande une 5.9 (celle de Roland).
Dommage que les plans d'eau intérieurs ne soient pas plus souvent bien servis !

, euh je m'égare un peu

mistral4u a écrit:carluss a écrit:Les photos rendent parfois mal la situation sur l'eau mais la plan d'eau semblait moins agité à l'o2r que par chez nous.
Hier, on était 4 entre 4.7 et 5 m, tandis que la plus petite voile était une 4.2 (bien quand les autres étaient à la rue, un peu juste quand on était bien) et la plus grande une 5.9 (celle de Roland).
Dommage que les plans d'eau intérieurs ne soient pas plus souvent bien servis !
Et avec la 5,9 j'étais sous-toilé et sur-toilé sur les rares bord que j'ai fait...
Pas réussi à faire un seul bord correct ! Un vrai débutant...
Mais bon, avec un vent qui oscille entre 17 et 25nds puis 35/38nds sur un même bord, fallait pas rêver.
La prochaine fois, j'irai tester Thorn...
TAO a écrit:voilà un bref résumé ...en tout cas un qui m'a vraiment impressionné c'est cédrix ; il a dû prendre une potion magique spéciale![]()
cys a écrit:TAO a écrit:voilà un bref résumé ...en tout cas un qui m'a vraiment impressionné c'est cédrix ; il a dû prendre une potion magique spéciale![]()
Je te donnerai la formule de la potion magique![]()
![]()
Elle marche bien au moment même mais il y a des effets secondaires: mal de dos prononcé et courbatures diverses![]()
Content malgré tout de cette excellente session!!!!
n'empêche je ne t'avais jamais vu naviguer en 5.3 et là ...tu avionais sur l'eau
...ton choix de l'aileron était aussi vraiment bon , avec ton S1 c'était l'envol assuré ...
...
moustache a écrit:petite session today.
Seul sur le lac avec voilier plus tard un autre vp .
le soleil bien présent, et le vent aussi .Enfin un peu bizarre il oscillait entre le O et le ONO et.....forcément en force.
Parti sur ce constat 112l et 7.4 .Je me suis vite aperçu que c'était plus fort qu'estimé. j'ai mulé la voile mais je n'étais pas bien du tout.
Je me suis senti mieux quand je me suis décidé (tardivement ) à passé à plus petit ( 6.1) et c'est là que le vent baisse bon il est 16h et Ra ce fait la malle en douce.
ça ne valait pas le session d hier , la température ressentie au niveau des mains c' etait frais! Une belle onglée à faire sortir les biches du bois
A propos de biche , pas mal de promeneurs, dont, une en jupe très courte, euh je m'égare un peu
![]()
![]()
...sérieux seul, personne d'autre ? c'est fou ça ...sinon je me doutais que ça ne vaudrait pas la veille ...à propos , tu lui as proposé des cours gratuits ?

...vent de SO 4/5 b ; t° caicaille +-5° t° ressentie -1
on sent qu'on est en vie
puis nickel chrome j'avais mis le pilou pôle nord

vives les fêtes !!!! il ya du niveau aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités