Session mitigée pour bibi car j'ai passé mon temps à changer de matos pour m'adapter aux conditions changeantes de cette journée.
Débuté en 110 L et 5,7. Après avoir navigué dans un vent inconstant (18 à 28 knts) et rencontré Carluss + Jeanlo (très sympas

), me suis dit que je vais mettre 6,5 car baisse du vent. Mal m'en a pris car , à peine avoir mis les pieds sur la planche , le baston s'est annoncé assez vite (6,5 avec plus de 30 knts, c'est pas pour moi !!). Résultat: une gamelle et une rencontre douloureuse entre mes côtes et le mât (je n'avais pas mis le gilet

) Il m'a fallu un sacré bout de temps pour retourner à la bagnole et changer de toile: 4,7. Encore surtoilé

donc étarquage et retour au jus. Après 150 m, j'avais compris que 3,8 aurait été mieux donc....j'ai été dans la bassine avec les freestyleux car c'était mieux gérable que dans les déferlantes (si,si) du lagon (toujours si,si ). Et dire qu'il y en avait encore sur le spot ou plutôt le champ de mines....Mon voisin a aussi changé de toile.....il a mis plus grand, lui
Résultat: 3 voiles, 3 mâts, 3 ailerons, 2 wish et une planche utilisés: les 2/3 de mon matos

j'ai pris des photos au smartphone, vais essayer de les mettre.