(et pour les kms parcourus mais soit... la journée fut bonne, un peu de baume pour le winter stop qui s'annonce - je pense, mais qui sait... je disais ça aussi déjà il y a un mois
)
et ce serait risqué de s'y aventurer si la grille était ouverte 

et fait envie !
) 5 à 7 BF sud, des rafales d'environ 28 noeuds, plutôt cohérent avec ce que WF avait prévu. Eagle 100 et 5,3 toute la journée. Enfin, jusqu'à 16h, moment où le vent s'est un peu tassé. Ce qui me convenait bien pour une reprise, Eric quant à lui a enchaîné les bords comme un fou furieux, clair qu'il était en manque
Chouette d'avoir fait la connaissance des bisounours.
Apparemment, Herkingen doit être propice au développement de cette "flore" gênante à nos ailerons.
Cata33 a écrit:Bloqué à la maison avec cette foutue crève![]()
Edwin a fait 47 noeuds à Outddorp Haven !!!
! Le lendemain : bonne compote de bras/jambes/dos et repos. En petits ailerons, les sargasses ça passe, mais je crains déjà pour les "grosses" planches...si tôt dans la saison
. Fait connaissance de Techno Man sur le parking (pas vu sur l'eau ou alors confondu?!) à qui je réexplique qu'effectivement changer pour 1/2 M en voile de vague quand on ne pèse que 52 et 68kg ça change tout! A+ sur l'eau