challenge à jour +un lien vers les résultats détaillés (pour les amateurs de stat )
http://windsurf-heure.be/accueil/challenge-gps/

freco a écrit:Vincent a écrit:les absents possédant 7.8 et plus ont raté qqch.
on a même dégreé sous le soleil.
Tao, c'estait bien fini quand on a arreté; je laissé ma planche à jean - tiens un revenant - pendant que je me changeais et malgré la sensation de vent sur le parking, il n'a pas pris le planning; c'était doinc le bon moment pour stopper.
Je te propose d'aller exercer tes talents de kiteux à l'avenir - on se demande bien pourquoi![]()
![]()
He, Freco, tu dors où restes-tu ?
Malade cette semaine![]()
j'ai raté ca alors zut
je reviendrai en forme avec de la modivation à fond
![]()
![]()

TAO a écrit:freco a écrit:Vincent a écrit:les absents possédant 7.8 et plus ont raté qqch.
on a même dégreé sous le soleil.
Tao, c'estait bien fini quand on a arreté; je laissé ma planche à jean - tiens un revenant - pendant que je me changeais et malgré la sensation de vent sur le parking, il n'a pas pris le planning; c'était doinc le bon moment pour stopper.
Je te propose d'aller exercer tes talents de kiteux à l'avenir - on se demande bien pourquoi![]()
![]()
He, Freco, tu dors où restes-tu ?
Malade cette semaine![]()
j'ai raté ca alors zut
je reviendrai en forme avec de la modivation à fond
![]()
![]()
Freco la 3ème place c'est quand-même 1 starboard i sonic full carbone 110 litres ...ça vaut la peine non ?
le 1er prix , ce sera 1 semaine de ski tous frais payés y compris les boissons aux 2 alpes .
le 2ème prix , 1 forfait remontée mécanique d'1 journée à la baraque fraiture

qui rentrent au bord 
moustache a écrit:challenge à jour +un lien vers les résultats détaillés (pour les amateurs de stat )
http://windsurf-heure.be/accueil/challenge-gps/
TAO a écrit:je vois pas trop l'intérêt de mettre des photos de pingouins !![]()
qui rentrent au bord
Yves Vangans a écrit:Retour au bord après une courte mais bonne session au soleil !

Julien a écrit:J'ai dû réinstaller le forum hier matin. Il n'y a pas de message perdu mais les photos étaient corrompues. J'en ai restauré le maximum ce matin.
Pour ton avatar moustache, c'est le lien vers imageshack qui n'est plus valable. Pas de rapport avec le problème ci-dessus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités