La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar eric » Lun Nov 25, 2013 11:21 pm

TAO a écrit:
eric a écrit:Joli Jef ! :)

alors éricus ...comment évolue ta blessure ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

Presque apte à la navigation ; je manque encore un peu de force et d'ampleur dans les mouvements de rotation. Mais s'il est possible de faire une dernière petite session juste avant Noël - comme l'année passée - , je devrais pouvoir être de la partie. 8)
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar hvr » Lun Nov 25, 2013 11:56 pm

eric a écrit:
TAO a écrit:
eric a écrit:Joli Jef ! :)

alors éricus ...comment évolue ta blessure ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_25

Presque apte à la navigation ; je manque encore un peu de force et d'ampleur dans les mouvements de rotation. Mais s'il est possible de faire une dernière petite session juste avant Noël - comme l'année passée - , je devrais pouvoir être de la partie. 8)

Bonne nouvelle :) Espérons que la météo nous y aide ;)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Sam Nov 30, 2013 2:57 pm

une ch'tite vidéo de la session de ce vendredi qui s'est terminée dans le noir 8D barragio by night :

Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Sam Nov 30, 2013 8:24 pm

TAO a écrit:une ch'tite vidéo de la session de ce vendredi qui s'est terminée dans le noir 8D barragio by night :

Comme tu as posté, tu as retrouvé ton chemin ^^ dans le noir. A la lumière de ton GPS? :Dp
En tout cas, c'est inhabituel ;)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Dim Déc 01, 2013 9:16 am

Tao, alias Orchestral Manœuvres In The Dark. 8D
Tu sais encore anticiper les rafales et le clapot dans ces conditions, ou tu connais tellement bien le lac que tu navigues les yeux fermés ? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23
eric
Jiber

Messagepar TAO » Dim Déc 01, 2013 11:47 am

quant tu planches dans le noir , tu ne peux bien entendu pas voir les risées et anticiper quoi que ce soit ...
donc tu dois uniquement te fier à ton ressenti .
Les sensations sont vraiment décuplées ...tu peux essayer en fermant les yeux lorsque tu navigues de jour , tu comprendras mieux ce qu'on ressent... ;)
Maintenant , au barrage , il y a en fait de + en + de lumières autour du lac ( vu les nombreuses maisons qui s'ajoutent dans le paysage d'année en année Yellow_Flash_Colorz_PDT_41 ...en gros il y a le repère du sneh où il y a bcp de lumière autour du nouveau bâtiment , le pont du barrage aussi est vraiment bien éclairé ( d'ailleurs il me fait tjrs pensé à un porte-avion ^^ , les maisons landal et une lumière au niveau de l'ancien bâtiment de l'ef et les lumières des nouvelles constructions lamy ...donc je sais toujours +- où je suis sur le lac ... ^^
par contre l'ennemi , ce sont les bouées que tu ne vois qu'au dernier moment Yellow_Flash_Colorz_PDT_37

ce vendredi c'est vraiment le vent qui a décidé que la session s'arrêtait ...sinon je serais volontiers rester encore une bonne heure sur l'eau :)
ps: j'espère que tu seras bientôt complètement rétabli ...pour qu'on puisse partager encore quelques bonnes sessions ensemble :-h

;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar cys » Dim Déc 01, 2013 12:43 pm

Un truc à garder en mémoire pour les sessions de nuit: toujours acheter un planche avec du blanc, ca permet de la retrouver et de savoir où sont les straps... :Dp :Dp
On devrait demander des clignotants sur les bouées. :@
Tu as terminé vers quelle heure?
cys
Planner

Messagepar eric » Dim Déc 01, 2013 3:39 pm

TAO a écrit: Les sensations sont vraiment décuplées ...tu peux essayer en fermant les yeux lorsque tu navigues de jour , tu comprendras mieux ce qu'on ressent... ;)

Houlala, pas question de faire ça dans cette vie-ci ou alors par force 1. Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Déjà avec les yeux grand ouverts je prends des belles gamelles ; avec les yeux fermés c'est le retour en ambulance assuré. ^^

TAO a écrit: ps: j'espère que tu seras bientôt complètement rétabli ...pour qu'on puisse partager encore quelques bonnes sessions ensemble :-h ;p

Mon bonnet de père Noël est prêt pour la traditionnelle session d'avant réveillon. ;)
eric
Jiber

Messagepar hvr » Dim Déc 01, 2013 6:28 pm

eric a écrit:
TAO a écrit: Les sensations sont vraiment décuplées ...tu peux essayer en fermant les yeux lorsque tu navigues de jour , tu comprendras mieux ce qu'on ressent... ;)

Houlala, pas question de faire ça dans cette vie-ci ou alors par force 1. Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Déjà avec les yeux grand ouverts je prends des belles gamelles ; avec les yeux fermés c'est le retour en ambulance assuré. ^^

TAO a écrit: ps: j'espère que tu seras bientôt complètement rétabli ...pour qu'on puisse partager encore quelques bonnes sessions ensemble :-h ;p

Mon bonnet de père Noël est prêt pour la traditionnelle session d'avant réveillon. ;)

Bonne idée, le bonnet de Père Noël :d A la prochaine session (à plusieurs, espérons-le), on devrait naviguer avec un bonnet de Noël sur le crâne et se faire une vidéo 8D On fait du FUNboard, après tout ;p

Pour une nav' en aveugle, ce sera quand il y aura 3 planchistes/km² pour éviter les collisions, y aura déjà assez à faire avec les gamelles Yellow_Flash_Colorz_PDT_29
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Dim Déc 01, 2013 6:45 pm

ben moi je vois bien , comme au temps des chevaliers , chaque planchiste avec une grande lance qui envoie l'autre ...à l'eau ...le dernier sur sa planche a gagné :Dp
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Dim Déc 01, 2013 7:32 pm

Un jour de pétole, pourquoi pas? Il y a 25 ans j'ai participé à un tournoi de ce genre. Nous étions 2 sur la planche : 1 qui ramait à l'arrière et un qui tenait la perche à l'avant. Il faut dire qu'à l'époque les constructeurs n'étaient pas avares de volume. 8D J'étais avec un grand costaud, lui devant et moi derrière. Enorme erreur stratégique : au moindre mouvement du colosse, la planche tanguait à mort car je ne faisais pas le poids. Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 On n'a pas passé le premier tour! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
eric
Jiber

Messagepar Vincent » Lun Déc 02, 2013 9:00 pm

Tao, arrête d'engranger des kilomètres, tu vas me forcer à naviguer dans le froid. :)
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Lun Déc 02, 2013 11:23 pm

http://windsurf-heure.be/accueil/challenge-gps/

Clair il est à quelques encablures......en faisant le double de sessions aussi !
74 kg /1m83/ 6..

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar freco » Mar Déc 03, 2013 3:08 pm

Vincent a écrit:Tao, arrête d'engranger des kilomètres, tu vas me forcer à naviguer dans le froid. :)

Faut prévoir aussi le kit d'éclairage pour suivre francois dans le noir 8D 8D
Tao est le vampire des lacs de l'eau-d'heure, il navigue au tombé du soleil :Dp :Dp
V MAX 26.8
freco
Jiber

Messagepar Vincent » Mer Déc 04, 2013 9:40 pm

les clignotants, j'avais sorti cela lors d ema dernière session.
Vincent
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions