Oui c'est navigable mais il faut être attentif et surtout pas attentiste , surveiller le plan d'eau pour anticiper la rafalle sous peine de finir dans l'eau (catapulte) là c'est pas grave mais si le mat tombe bien sur la planche au revoir ....planche petée.Mais bon c'est une manière comme une autre de faire entrer le metier .
hihhi moustache ... t'as déjà vu le barrage sans rafales toi ...elles sont presentes ds toutes les directions de vent ... faut juste etre attentif comme tu le dit ..
sud c'est très bon ...ça permet d'améliorer la technique du départ et de la conservation de planing pour certains dont je ne citerai pas le nom
merchi dieu éole , grâce à toi la fin d'année finit mieux qu'elle n'avait commencée chud ou n'importe quelle direction moi je prends sauf si c'est vache qui pisse dehors
[quote="vaneujl"]Les photos de dimanche sont chargées sur le site Windsurf'Heure Club : [url]https://plus.google.com/u/0/b/114586105267279956124/photos/114586105267279956124/albums[/url
J'y vis pendant une semaine au chaud avec vue surprenante sur le lac. Aujourd'hui, pas de vent, pluie non stop et FROID! Lundi c'était carton jusque 14h+- lac tout blanc.
Un rêve ne s'abandonne jamais ! www.naturalsports.be #Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
J'y suis allé Mardi matin, il y avait un peu de vent mais froid +++. Je n'ai pas osé me mettre à l'eau. Juste quelques petits bateaux de l'Adeps mais pas vu de planchistes.