Une belle journée bien remplie. 
huby a écrit:trop fou
je prefere me taper des kms plutot que d aller sur cette flaque
franchement quand je vois les conditions qu j ai eu pendant 2 jours a la cote b ( 4.2 intenable vendredi et 5m ce samedi top top top)
je comprends pas comment on peut aller rider ce spot
oui oui je sais faut etre tolérant mais 5h de caisse pour du vrai windsurf, çà vaut vraiment la peine
a mediter( en plus pour un spot payant pfffffffffffffff)

RUN4LIFE a écrit:huby a écrit:trop fou
je prefere me taper des kms plutot que d aller sur cette flaque
franchement quand je vois les conditions qu j ai eu pendant 2 jours a la cote b ( 4.2 intenable vendredi et 5m ce samedi top top top)
je comprends pas comment on peut aller rider ce spot
oui oui je sais faut etre tolérant mais 5h de caisse pour du vrai windsurf, çà vaut vraiment la peine
a mediter( en plus pour un spot payant pfffffffffffffff)
Dis grand la réponse est très simple. Il y a des personnes qui n'ont pas que ça à foutre que de se taper des bornes pour aller rider, comme tu l'écris...
Payer pour une mise à l'eau à l'H20 d'Heure ou pour 5 H de carburant, c'est payer ! A méditer comme tu dis...![]()
En outre, si t'es aux anges à la côte, écris sur le sujet dans la rubrique idoine.![]()
Respect for everyone
huby a écrit:y a rien a faire , on pratique pas le même sport

catabatique a écrit:Le principal,c'est de se faire plaisir,non ?
)
l'O2r n'est sûrement pas ce qui se fait de mieux mais cette petite flaque nous offre tout de même de très bons moments!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités