catabatique a écrit:Sache,Vincent,que si j'habitais dans le coin,je serais certainement le premier à le faire,mais ce n'est pas le cas.
C'est sans nul doute Laurent qui aurait du en faire une pour des raisons évidentes.
Il est sur place,possède un local,connait le "terrain" et plus de 100 riders potentiels ...
Mais peut-être trop est -il trop individualiste,trop ... trop... ou pas assez.
J'ai du mal à y voir clair,alors qu'on lui avait donné toute notre confiance,comprends pas ?
euh, c'est pas une question d'individualisme, Laurent a un business à faire tourner
ce n'est pas les planchistes "indépendants" qui font tourner son business mais les loueurs occasionnels, les touristes en kayak, les assoiffés du bar

donc Laurent n'aurait absolument rien à gagner à s'engager dans quelque ASBL que ce soit, et ce n'est pas un reproche, c'est tout à fait normal
l'intérêt que pourrait avoir cette ASBL c'est de défendre l'accès "LIBRE" pour tous à "une" mise à l'eau facile et pratique
rien à voir avec Laurent
pour Laurent qu'il y ait 10 ou 300 windsurfeurs qui viennent avec leur matos il s'en tape (à part pour le bar, mais pour le reste ...)