La plate taille - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: La plate taille - semaine après semaine.

Messagepar dj-ben » Mer Avr 27, 2011 7:15 pm

pokeric a écrit:
TAO a écrit:bon on peut se garer où , comment , pourquoi , quand ...?

merci d'éclairer ma lanterne 8D

TAO,

En résumé:

Si tu aime la Leffe
que tu aime la marche à pied
que tu aime faire le baudet
que tu aime profiter du mobilhome/campingcar sur parking
que t'as pas envie de douiller 150€
que tu aime le beach volley
que tu veux perfectionner ton neederlands (c'est bon pour la Zeeland)

Alors c'est très simple:

tu met ton mobilhome sur le parking de l'aquacentre et tu prend ton matos sur le dos pour rejoindre l'EF (espace fun, pour les non initiés)
il y avait des conterner prévus mais ils seront peut être là l'année prochaine

sinon:
comme dirait un grand homme (au moins en taille)
Il n'a plus de place pour le windsurf à lO2R

et
Va à Falenprise (ça c'est moi) faire du pédalo Yellow_Flash_Colorz_PDT_29

Blague à part, faut faire avec ce qu'il y a et se débrouiller, ça ne sera pas la première fois
Et aller voir Laurent qui est le "gestionnaire" du site
L'interlocuteur privilégié de l'ASBL pour l'activité planche à voile
Il devrait être au courant des règles, si l'ASBL veut que nous respections

Bon j'avais dit que je n allai plus répondre.

Mais là, ce n’est pas possible.

Ce n’est pas un coup de gueule. Je réponds juste tranquillement (faut pas prendre ces réponse pour un agressions faut toujours prévenir parce que ici. on a toujours peur des réponses qui vont suivre)
1.tu ne soulèveras pas tout sur ton dos, il y aura des moyens de locomotion jusqu’à la mise à l’eau.
2. les containers sont là depuis un peu moins d’une semaine.
3. si on n’aime pas l’ambiance du bar. On n’a jamais dit d'allé y boire un verre.
4. Le club est séparé du Bar
5. J’imagine les camping-cars devant les baies vitrée des maisons.
6. oui le Beach volley c'est cool. Tu penses qu’a toi, c'est grave.....
7. Il n y a pas QUE des néerlandais (les maisons sont louées)
8.Et l'amende faut demander à Tom les circonstances

Maintenant avant de juger, réfléchis un peu.

Je navigue depuis 1 mois au nouvel endroit. Et maintenant mon matos et dans le container (qui va être sécurisé par une alarme) et oui encore une fois quand on ne sait pas on ne parle pas.

Jean, respect.
Pas peur de descendre ton matos à pied sur 100M

Il suffis d’aller voir.

++ben ;p
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar chinchent » Mer Avr 27, 2011 7:52 pm

Merde, je m'suis encore trompé...je croyais être sur le forum Windsurf-Belgium et je retombe sur le site http://www.baston.be

Moi qui croyais que le windsurf était un sport cool, j'ai dû me tromper.

Bon, je vais me mettre à la pétanque.

PS: Pour parler de planche, je suis passé ce mercredi par notre flaque tant aimée mais malheureusement, le vent n'était pas vraiment de la partie ( ou de façon très inconstante ). Prochaine fois, je n'hésite plus, je prends la formula et les M2 en suffisance.
Dernière édition par chinchent le Mer Avr 27, 2011 7:56 pm, édité 1 fois au total.
SB Futura 141 & 111 -SB Isonic 124 - RRD Firestorm 101 - NP V8 9.8 - Simmer SCS 8.5 - Severne Overdrive 7.5 - Simmer XC 7.0 & 6.0 - Gun Nexus 5.6
Sessions :
Jamais assez...
chinchent
Planner

Messagepar Julien » Mer Avr 27, 2011 7:54 pm

Demander une souscription l'an dernier imposait des responsabilités. Si elles n'étaient légales, elles auraient au moins assuré que les membres soient présents l'an suivant. Si le forum était un moyen intéressant de rassembler des membres pour un club l'an dernier, il eut été un minimum que celui-ci serve à tenir les membres au courant des avancées concrètes du-dit club. Il est trop simple de s'enfoncer dans un mutisme absolu (notamment vis à vis de windsurf'heure) pour éviter une discussion véritable qui aurait dû avoir lieu entre club & membres. Un club se doit d'être transparent pour conserver la confiance de ses membres. Il n'y a là ni transparence, ni confiance. L'espace-fun est encore passé lire ce sujet ce soir et n'a toujours pas jugé utile de communiquer. Cela me désole. Mais lire ou entendre que les membres, qui ont soutenu cette initiative à ses débuts, devraient prendre l'initiative (bis) de se renseigner d'eux-même, de se déplacer pour voir quelque chose (dont ils n'avaient pas connaissance) me désole encore plus.
Julien
Administrateur

Messagepar pokeric » Mer Avr 27, 2011 8:24 pm

Juste Julien

A propos, c'est quoi le speudo de Laurent?

Dj, tu es bien tendu, tu as perdu ton humour?

Bon chinchin pour revenir sur le windsurf:

Qui est partant pour grevelingendam dimanche ?
A non je peux pas, je vais même devoir quitter ce forum Yellow_Flash_Colorz_PDT_48

Ps: et pour finir, avant je pouvais venir et avoir le choix d utiliser des services extérieurs

Maintenant je suis obligé d utiliser ces services extérieurs et DEVOIR payer a moment ou a un autre
Tabou Roket 145 ; Fanatic Ray 130 ; Fanatic Falcon T2
CS Fluido 6.2; GunSails 6.8; NP Spirit 7.2;CS Fluido 8.6; NeilPryde 9.8
pokeric
Windsurfer

Messagepar Vincent » Mer Avr 27, 2011 9:27 pm

DJ , puisque tu es sur place, peux tu répondre clairement à mes interrogations,car je n'ai pas du tout envie de faire 2x60km pour ne pas naviguer :

si je viens ce samedi ou ce dimanche en milieu de matinée, puis-je descendre et laisser mon auto à proximité de l'eau (comme à la rampe Nord) ? Venant avec Antoine et mon neveu, je ne tiens pas à faire de la marche à pied avec trois planches et voiles, ni remonter à l'auto pour boire, manger, prende un ballon, durant la journée ?

Je ne dispose que d'un jeu de matériel et je ne pourrai pas le laisser dans le container sous peine d'être pénalisé quand je veux partir en Zélande ou à Dunkerque.

Je te remercie des informations que tu me laisseras et comme les autres, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de mystère là autour. C'est normal qu'on n'ait pas envie de faire 120km juste pour voir...

@+
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar dj-ben » Mer Avr 27, 2011 9:27 pm

pokeric a écrit:Juste Julien

A propos, c'est quoi le speudo de Laurent?

Dj, tu es bien tendu, tu as perdu ton humour?

Bon chinchin pour revenir sur le windsurf:

Qui est partant pour grevelingendam dimanche ?
A non je peux pas, je vais même devoir quitter ce forum Yellow_Flash_Colorz_PDT_48

Ps: et pour finir, avant je pouvais venir et avoir le choix d utiliser des services extérieurs

Maintenant je suis obligé d utiliser ces services extérieurs et DEVOIR payer a moment ou a un autre

non pas du tout mdr!!!

je n aie rien a voir avec Espace Fun

je me sent bien au lac quoi qu il y arrive et je m adapte.

je suis pas grincheux...

On ne vit qu une fois pour s occupé de ses trucs inutileS. quand on sait que l on pourra mettre a l eau. QUOI QU IL ARRIVE pendant 30ans!!!

Alors avant de me poser des question pareil je la retourne.

je profite un max que ça soit avec ou sans inconvénient et je passe à coter ou surmonte les obstacles.
Pas de temps a perdre avec des histoires de parking....
Un rêve ne s'abandonne jamais !
www.naturalsports.be
#Starboardbenelux #Severnebenelux #Oneill #Dakine #Unifiber #Brunotti #prolimit
dj-ben
Maître du Windsurf

Messagepar marco59 » Mer Avr 27, 2011 10:07 pm

en tout cas, çà confirme les craintes que ces projets ont mis en lumière depuis 2 ans => incompatibilité de la structure mise en place avec la liberté de venir naviguer où on veut, quand on veut
çà n'est plus d'actualité, il faut soit :
- faire avec ses contraintes et s'en contenter (se garer plus loin, laisser son matos sur place ou trimballer son matos depuis le parking etc.)
- ne pas vouloir se plier à ses contraintes et en tirer les conclusions => naviguer ailleurs

chacun fera le choix en fonction de ses possibilités et de son envie

pour ma part, le choix est fait
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Mer Avr 27, 2011 10:53 pm

dj-ben a écrit:On ne vit qu une fois pour s occupé de ses trucs inutileS. quand on sait que l on pourra mettre a l eau. QUOI QU IL ARRIVE pendant 30ans!!!

Alors avant de me poser des question pareil je la retourne.

je profite un max que ça soit avec ou sans inconvénient et je passe à coter ou surmonte les obstacles.
Pas de temps a perdre avec des histoires de parking....

C'est beau l'insouciance de la jeunesse!!

On est dans ce merdier, parce que les gars d'une époque pensaient la même chôse .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar moustache » Jeu Avr 28, 2011 8:49 am

A propos, c'est quoi le speudo de Laurent? hubeaux

les containers sont là depuis un peu moins d’une semaine.
Est ce mieux que .
les camping-cars devant les baies vitrée des maisons.

J'ai vu Laurent aujourd'hui, il va essayer de nous laisser l'accès libre au parking pour les jours de "mauvais temps" hors congés.

Grand Prince!

Pour les jours de "congé" qui décidera que c'est jour de congé
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
moustache
Maître du Windsurf

Messagepar FX » Jeu Avr 28, 2011 9:49 am

dj-ben a écrit:5. J’imagine les camping-cars devant les baies vitrée des maisons.

Moi je dirais plutôt: "ces putains de maisons sous les fenêtres des camping car!" Yellow_Flash_Colorz_PDT_21
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar FX » Jeu Avr 28, 2011 9:53 am

pokeric a écrit:sinon:
comme dirait un grand homme (au moins en taille)
Il n'a plus de place pour le windsurf à lO2R

Oui, un grand homme, grand par la taille mais aussi par l'esprit, l'intelligence, la beauté, je parlerais même de grandeur d'âme...un saint en fait. 8)
1m92 100kg
Warp 9.5 / 8.6 / 7.0 / 6.3 / 5.6 - search 6.2 / 5.4 - combat 4.7
falcon TT04 / 134 /104 / 89/ 80 - mistral FSW 108L - exo Uwave 78L
FX
VIP le grand

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Avr 28, 2011 12:40 pm

Allez y, mettez encore un peu d'huile sur le feu... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_32

C'est sur que c'est comme ca que ca ira mieux ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

Messagepar marco59 » Jeu Avr 28, 2011 12:54 pm

Virtu@lskipper a écrit:C'est sur que c'est comme ca que ca ira mieux ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47

s'il y a un moyen pour que çà "aille mieux", n'hésite pas à nous en faire part ! 8)
40 ans (hé ouais !)
Vmax : 39.2kt en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Les coussoules, FR)
marco59
Maître du Windsurf

Messagepar schowee » Jeu Avr 28, 2011 1:23 pm

yep, yep, yep et c'est reparti pour un tour d'engueulade dans le vide :h :h :h :h

à chacun son petit mot :bo :bo :bo

Il faut bien réaliser que ce n'est dans l'intérêt d'aucun de nous que l'accès à l'eau soit si compliqué,....
Je remercie ceux qui se sont battus pour la cause car ce fut et c'est un engagement difficile. C'est le combat du pot de terre contre le pot de fer!!!
Il faut se dire que dés que l'on entreprend quelque chose et particulièrement pour une communauté (ex: ici les planchistes) on se fait toujours critiquer!!! Surtout par ceux qui regardent cela de loin (comme moi!! j'aime bien foutre la M... :tbo :tbo :tbo )

Perso, je suis triste que cela soit ainsi, car je n'ai pas trop confiance de laisser une voiture pleine de matos sur un parking loin de tout et sans surveillance. Depuis que j'ai déménagé sur Liège, je ne suis plus trop venu aux Lacs mais cette situation ne va certainement pas m'encourager à revenir.
Bonne nav et rdv à Brouwersdam
schowee
Jiber

Messagepar Virtu@lskipper » Jeu Avr 28, 2011 1:33 pm

marco59 a écrit:
Virtu@lskipper a écrit:C'est sur que c'est comme ca que ca ira mieux ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_37 Yellow_Flash_Colorz_PDT_47

s'il y a un moyen pour que çà "aille mieux", n'hésite pas à nous en faire part ! 8)

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'hypothétique solution ne se trouvera en tout cas pas en épiloguant à tord et à travers sur le forum... Yellow_Flash_Colorz_PDT_48
- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "
Virtu@lskipper
The skipper

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions