Brouwersdam - semaine après semaine.

Rendez-vous et comptes-rendus de sessions.

Re: Brouwersdam - semaine après semaine.

Messagepar Catabatique » Ven Août 09, 2013 8:30 pm

Weer.nl est une valeur sur ,donc 4 cela me va tant que je plane.
Catabatique

Messagepar carluss » Ven Août 09, 2013 8:40 pm

Oui, c'est sûr, a mon avis ça ira de 4 (bons) bfts jusque 5 petits en rafale, mais faudra de la toile quand même. Avec quoi navigues-tu avec des prévisions pareilles ?
Image

Windfoiling : windsurfing at a higher level
carluss
Jiber

Messagepar eric » Ven Août 09, 2013 9:37 pm

TAO a écrit:moustache , vincent ou éric ; quelqu'un va ce dimanche à renesse ? quelqu'un a une ch'tite place pour bibi ? j'ai matos toutirikiki à prendre avec Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 ^^

;p

J'irai si les prévisions actuelles se maintiennent. Nathan vient avec moi, donc la voiture est pleine et je ne peux malheureusement pas te proposer une place. Sinon ce serait avec plaisir. Si Nathan change d'avis je te fais signe. ;)

hvr a écrit: On se tient au jus pour où? Ce serait chouette de se faire une nav' à plusieurs :)

Bien d'accord avec toi ; rien de tel qu'une session en groupe. :d Je propose de refaire un point demain soir après un dernier check météo pour fixer les détails.
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar TAO » Sam Août 10, 2013 1:12 pm

éric je serai comme d'hab à la même place ...
...je me lève tôt pour voir les prévisions et je pars vers 7h normalement ... ;p
Image Powered by [url=https://windsurf-sessions.eg2.fr]MWS[/url
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar eric » Sam Août 10, 2013 6:32 pm

Je serai là demain avec Nathan ; hvr sera de la partie aussi. :d
Arrivée prévue dans la fourchette 10:00/10:30 ; je te retrouve à l'endroit habituel.
Ni Hugues ni moi ne savons ce que donne l'orientation SO/O côté mer pour les planches. Nous craignons que ce soit trop déventé pour nous à cause du talus et des dunes. Nous verrons ça sur place et si c'est trop déventé nous irons côté lac.
To sail or not to sail, that's the question.
eric
Jiber

Messagepar TAO » Sam Août 10, 2013 7:58 pm

déventé ? 8D tu veux rire je suppose ^^

j'y serai vers 8h ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 ..ou pas car je vais peut-être changé de spot au dernier moment en fonction des marées et du vent annoncé demain 6h du mat ... 8p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Frangran1 » Sam Août 10, 2013 8:14 pm

J'avoue que ça me tente vachement de venir avec vous... si je vais à 6.5 par 4 bfts, ça pourrait tenir la route ?...
j'ai aussi des voiles jusque 3.7... Yellow_Flash_Colorz_PDT_34
ou bien je retourne pépère à BoZ...
ou bien je reviens à BoZ si je vois que c'est vraiment invivable... les km ne me font pas peur...
BIC Core 148
Sharan bleu marine
Frangran1
Débutant

Messagepar TAO » Sam Août 10, 2013 9:24 pm

serge tu y go ? :-h j'ai 1 ou 2 places dans le mobi ;) départ 6h30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

vincent tu y go ? ou tu vas à sangatte ?

nobody on the phone Yellow_Flash_Colorz_PDT_34
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Sam Août 10, 2013 11:20 pm

Frangran1 a écrit:J'avoue que ça me tente vachement de venir avec vous... si je vais à 6.5 par 4 bfts, ça pourrait tenir la route ?...
j'ai aussi des voiles jusque 3.7... Yellow_Flash_Colorz_PDT_34
ou bien je retourne pépère à BoZ...
ou bien je reviens à BoZ si je vois que c'est vraiment invivable... les km ne me font pas peur...

Tu seras peut-être trop toilée en 6,5 avec 4 Bfts (ou plus si WindGuru a raison), prévois du 5,5 avec.
On sera heureux de t'accueillir à Bdam :)
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
Vmax aileron: 33,24 knts Herki 17/08/2014
Vmax foil: 21,6 knts De Punt 30/07/2021
http://windsurf-heure.be/
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Dim Août 11, 2013 6:18 am

Départ à +/- 09h00 pour Bdam = Arrivée vers 10h30 / 10 h 45.
Ma voiture: BMW break série 5 (ancien modèle) bleu foncé portant la plaque AKT 737.
Avis aux amateurs! On sera déjà qquns mais au plus on est, au mieux c'est !

Frangran: si tu viens à Bdam et que tu nous trouves pas, voici mon GSM (si je ne suis pas encore sur l'eau): 0032 474 950 077
hvr
Fanatic/Exocet Freefoil/JP/RRD/North/Loft/NP/Gun/ UltraSails/Foil GT + Supercruiser alu Starboard
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Dim Août 11, 2013 7:02 pm

JOURNEE INOUBLIABLE A RENESSE SPOT

j'ai d'abord eu les chocottes ; j'arrive 3b et un crachin de m.rde Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Puis , après quelques minutes , le vent se lève , je vois que ça moutonne au vent ...

windfinder avait encore vu tout bon ! 16 à 18 noeuds ...et , à mon avis , quelques pointes à 20 noeuds 8p
toute l'après-midi avec soleil et ciel bleu Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 ; j'ai attrapé un coup de soleil 8)

Sympa d'avoir vu éric , nathan , hvr , et son cousin ...par contre pas vu frangan1 ;)
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar Frangran1 » Dim Août 11, 2013 8:23 pm

Hello, je suis arrivée + tard, mais ai été côté pool + essai sortie dans le lac. Vagues,... j'ai eu peur de pas revenir... heureusement le bord n'était pas loin. Mais n'aurais pas dû quitter la pool... Finalement Bdam c'est trop dur pour moi avec si grand vent... préfère les petits lacs sans trop de vague... 'faut pas risquer quand même !
Au retour suis passée par côté mer pour vous voir: y avait encore hvr, et (eric ?) et son fils. Enchantée d'avoir fait votre connaissance !
C'est vrai que le temps était sublime, je regrette quand même d'avoir laissé les enfants à la maison... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 j'aurais pu rester au pool et eux jouer sur le bord...
C'est quand même pas facile de combiner la vie de famille et notre passion... Quand votre fils vous dit: "maman, j'aime pas quand tu pars si longtemps !!". ça nous fend le coeur...
BIC Core 148
Sharan bleu marine
Frangran1
Débutant

Messagepar hvr » Dim Août 11, 2013 9:05 pm

Frangran1 a écrit:Hello, je suis arrivée + tard, mais ai été côté pool + essai sortie dans le lac. Vagues,... j'ai eu peur de pas revenir... heureusement le bord n'était pas loin. Mais n'aurais pas dû quitter la pool... Finalement Bdam c'est trop dur pour moi avec si grand vent... préfère les petits lacs sans trop de vague... 'faut pas risquer quand même !
Au retour suis passée par côté mer pour vous voir: y avait encore hvr, et (eric ?) et son fils. Enchantée d'avoir fait votre connaissance !
C'est vrai que le temps était sublime, je regrette quand même d'avoir laissé les enfants à la maison... Yellow_Flash_Colorz_PDT_32 j'aurais pu rester au pool et eux jouer sur le bord...
C'est quand même pas facile de combiner la vie de famille et notre passion... Quand votre fils vous dit: "maman, j'aime pas quand tu pars si longtemps !!". ça nous fend le coeur...

Heureux de t'avoir rencontrée Frangran. C'est bien de pouvoir mettre un visage sur un nouveau membre, féminin qui plus est (car y en a pas beaucoup), et qui a le virus de la planche vissé au corps (BZ samedi et Bdam dimanche !).
Bdam n'est pas si dur, tu manques un peu de pratique c'est tout et donc cela viendra bien. N'hésite pas à essayer le beach start, cela te facilitera la vie.
A bientôt,
Hugues (hvr)
hvr
hvr
Maître du Windsurf

Messagepar TAO » Dim Août 11, 2013 9:07 pm

http://www.windfinder.com/forecast/renesse_brouwersdam

^^ 8D :tbo le we se sera rebelotte Yellow_Flash_Colorz_PDT_42

côté mer aujourd'hui , il devait y avoir +- 80 planches et 150 kite ...
côté plan d'eau +- 100 planches

Yellow_Flash_Colorz_PDT_23

sympa les p'tits bords ensemble , hein éric ;p
TAO
Maître du Windsurf

Messagepar hvr » Dim Août 11, 2013 9:14 pm

TAO a écrit:JOURNEE INOUBLIABLE A RENESSE SPOT

j'ai d'abord eu les chocottes ; j'arrive 3b et un crachin de m.rde Yellow_Flash_Colorz_PDT_37
Puis , après quelques minutes , le vent se lève , je vois que ça moutonne au vent ...

windfinder avait encore vu tout bon ! 16 à 18 noeuds ...et , à mon avis , quelques pointes à 20 noeuds 8p
toute l'après-midi avec soleil et ciel bleu Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 ; j'ai attrapé un coup de soleil 8)

Sympa d'avoir vu éric , nathan , hvr , et son cousin ...par contre pas vu frangan1 ;)

Je confirme! Un aprèm excellent pour la planche et à plusieurs c'est encore mieux :d
Pour le vent, je dirais même qu'il a passé la barre des 20 noeuds à certains moments.
Suis lessivé mais heureux :) Yellow_Flash_Colorz_PDT_20
NB: Jean-Paul n'est pas mon cousin mais une connaissance d'Eric ;p
Vivement une nouvelle session du même tonneau :d
hvr
hvr
Maître du Windsurf

PrécédentSuivant

Retour vers Les sessions