TAO a écrit:moustache , vincent ou éric ; quelqu'un va ce dimanche à renesse ? quelqu'un a une ch'tite place pour bibi ? j'ai matos toutirikiki à prendre avec![]()
![]()
hvr a écrit: On se tient au jus pour où? Ce serait chouette de se faire une nav' à plusieurs
Je propose de refaire un point demain soir après un dernier check météo pour fixer les détails.
tu veux rire je suppose 
..ou pas car je vais peut-être changé de spot au dernier moment en fonction des marées et du vent annoncé demain 6h du mat ... 
j'ai 1 ou 2 places dans le mobi
départ 6h30 

Frangran1 a écrit:J'avoue que ça me tente vachement de venir avec vous... si je vais à 6.5 par 4 bfts, ça pourrait tenir la route ?...
j'ai aussi des voiles jusque 3.7...![]()
ou bien je retourne pépère à BoZ...
ou bien je reviens à BoZ si je vois que c'est vraiment invivable... les km ne me font pas peur...

; j'ai attrapé un coup de soleil

j'aurais pu rester au pool et eux jouer sur le bord...Frangran1 a écrit:Hello, je suis arrivée + tard, mais ai été côté pool + essai sortie dans le lac. Vagues,... j'ai eu peur de pas revenir... heureusement le bord n'était pas loin. Mais n'aurais pas dû quitter la pool... Finalement Bdam c'est trop dur pour moi avec si grand vent... préfère les petits lacs sans trop de vague... 'faut pas risquer quand même !
Au retour suis passée par côté mer pour vous voir: y avait encore hvr, et (eric ?) et son fils. Enchantée d'avoir fait votre connaissance !
C'est vrai que le temps était sublime, je regrette quand même d'avoir laissé les enfants à la maison...j'aurais pu rester au pool et eux jouer sur le bord...
C'est quand même pas facile de combiner la vie de famille et notre passion... Quand votre fils vous dit: "maman, j'aime pas quand tu pars si longtemps !!". ça nous fend le coeur...
le we se sera rebelotte 

TAO a écrit:JOURNEE INOUBLIABLE A RENESSE SPOT
j'ai d'abord eu les chocottes ; j'arrive 3b et un crachin de m.rde![]()
Puis , après quelques minutes , le vent se lève , je vois que ça moutonne au vent ...
windfinder avait encore vu tout bon ! 16 à 18 noeuds ...et , à mon avis , quelques pointes à 20 noeuds![]()
toute l'après-midi avec soleil et ciel bleu; j'ai attrapé un coup de soleil
![]()
Sympa d'avoir vu éric , nathan , hvr , et son cousin ...par contre pas vu frangan1

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités