Au vu du vent, Plate Taille pour moi si amateurs pour tandem, sinon je ne fais pas le déplacement...
0474 61 91 55

moustache a écrit:en tout cas 3eme sessions au barrage sur le mois, et franchement rien d'extraordinaire.
le vent passe au dessus du barrage alors question bords au planing hier ,oui plus que mercredi mais vraiment pas de quoi en faire un plat.
D'accord je suis en petit volume, mais bon .
Alors faudrait rester réaliste les gars super session ??? ou je deviens difficile ou c'est du n'importe quoi!!!
moustache a écrit:en tout cas 3eme sessions au barrage sur le mois, et franchement rien d'extraordinaire.
le vent passe au dessus du barrage alors question bords au planing hier ,oui plus que mercredi mais vraiment pas de quoi en faire un plat.
D'accord je suis en petit volume, mais bon .
Alors faudrait rester réaliste les gars super session ??? ou je deviens difficile ou c'est du n'importe quoi!!!

dj-ben a écrit:
AHHH NON SA C'EST MOI![]()
![]()
![]()
COMME AUJOURD'HUI en severne gator jaune7.0 et futura 133L
( gaastra 6.5 et veloce 137L)Jérémy a écrit:dj-ben a écrit:
AHHH NON SA C'EST MOI![]()
![]()
![]()
COMME AUJOURD'HUI en severne gator jaune7.0 et futura 133L
Impossible de te suivre jeudi... A peine parti j'avais déjà 100m (si pas plus) dans la vue( gaastra 6.5 et veloce 137L)

moustache a écrit:no more comments!

TAO a écrit:ben voyons , il a une 130 et une 110 ...c'est une 120 qui lui faut !![]()
Jef , t'es un sacré bon vendeur toi !![]()
marco59 a écrit:TAO a écrit:ben voyons , il a une 130 et une 110 ...c'est une 120 qui lui faut !![]()
Jef , t'es un sacré bon vendeur toi !![]()
il a pas de 130 et pas de 110 moustache ...
juste une Stoke 106 ... il a revendu sa Lorch 120 depuis une paire de mois déjà

de changement d'heure qui ne sert absolument à rien si ce n'est perturber tout le monde !

Ou tu vois ça ?!! ça reste caillant de toute manière 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités