régalade en 5.6 m2 ...bien étarquée ...planing à gogo
bon échauffement pour demain, 5/6 b annoncé de NE et soleil ...
yyyyyooooouuuupppppiiiiiiiiiiiiii
demain je navigue en 5 m2 !
départ à côté du sneh ...

demain je navigue en 5 m2 !

TAO a écrit:magnifique session de 4/5 B de NE diminuant après 15 h ...
régalade en 5.6 m2 ...bien étarquée ...planing à gogo![]()
yyyyyooooouuuupppppiiiiiiiiiiiiiidemain je navigue en 5 m2 !
![]()

Virtu@lskipper a écrit:TAO a écrit:magnifique session de 4/5 B de NE diminuant après 15 h ...
![]()
Diminuant après 15h...
Moi je dis non !
On s'est encore fait une bonne petite session hier soir avec Vincent et Dj-Ben !
En deux jours, je totalise 7h de nav full planning... Mmm j'aime !! Mais j'avoue que je suis bien cassé aussi, mes bras et mon dos en on prit un coup...
En 9.4 tout le temps... un vrai boucher !!
Vincent a écrit:Virtu@lskipper a écrit:TAO a écrit:magnifique session de 4/5 B de NE diminuant après 15 h ...
![]()
Diminuant après 15h...
Moi je dis non !
On s'est encore fait une bonne petite session hier soir avec Vincent et Dj-Ben !
En deux jours, je totalise 7h de nav full planning... Mmm j'aime !! Mais j'avoue que je suis bien cassé aussi, mes bras et mon dos en on prit un coup...
En 9.4 tout le temps... un vrai boucher !!
effectivement, belle session de fin de journée hier.
Pas une ride sur l'eau près de chez nous et conditions surtoilé dans l'ouverture entre le barrage et le SNEH.
Retour difficile sur notre berge.
J'ai pas encore appris à abattre en Formula quand je suis surtoilé. Je me suis fait embarqué quelques fois sans casse heureusement.

dronist a écrit:J'arrive j'arrive Jef, une seconde...

(enfin, il me reste français mais bon...) Je compte bien aller à la planche samedi 10-12 nds sur WF et 15-35 km/h sur MB mais il risque d'être NNO donc je voulais savoir c'est où le meilleur endroit pour ce type de vent. Si je vais à l'espace fun c'est possible de revenir?
le vent monte vers 13h je prend la futura et la 6.9 je pars , vent EST j'arrive au vent je commence a realier que je surtoilé je tape qlqs bords puis je change je mets 6.0 et la nickel je tape quelques beaux petits sauts.
j'ai navigué 3/4 dans se super bon vent puis plus rien
On aura au moins appris qu'elle n'est pas compatible avec les Serfiac Alu.dj-ben a écrit:mardi sessions en 105L et en challenger 6.2 pas mal un peu compliker pour passer les lattes. hein julien!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités