FX a écrit:Ah ben c'est pas compliqué... Aucun sport collectif !! J'aime pô ça...

Et bien nous sommes deux, sauf la voile en équipage pour moi... !
FX a écrit:-Plongée (mais j'aimais pas spécialement ça, c'est parce que mon père est mono, j'étais un peu obligé...)
J'ai également déjà eu l'occasion de plongée quelques fois à l'eau d'heure et ca m'avait bien plus... je recommence dès que j'en ai l'occasion !
FX a écrit:-bmx
Moi aussi j'ai essayé de toucher au BMX, mais j'ai jamais réussi à faire quelques chose de correct et j'en ai vite eu marre ( Mon BMX est toujorus chez moi et a vendre !!
FX a écrit:-vtt descente
Jamais eu l'occasion de pratiquer, mais j'aimerais bien essayer ca un jour...
FX a écrit:-un peu de karting
En compétition le karting? Moi pas, mais j'ai eu pas mal d'occasion de rouler avec les kart des copains, nottament à Mariembourg lors de leurs entrainements !
FX a écrit:-tennis
Ha là par contre je joue encore ( plus beaucoup, mais suffisament ), terrain de tennis à la maison oblige
FX a écrit:-ping pong (je me demande vraiment quelle mouche m'avait piqué,pendant 3 ans en club, qu'es-ce que c'était chiant!!

Oui là je comprend pas du tout... mis à part une partie ou deux en vacances au bord de la plage sur une table en dur...mdr
FX a écrit:-escalade (quand j'étais moins lourd...

)
J'ai beaucoup grimpé moi aussi !! J'adorais ca ! J'aimerais bien reprendre petit à petit, j'en étais à du 5C+, 6A !
FX a écrit:-trial vélo/moto
Seulement moto pour moi !
FX a écrit:-motocross
Un peu d'enduro pour moi...
FX a écrit:-sports de combat (yoseikan budo, grappling, boxe française, kick boxing, self def)
Jamais pratiqué aucun sport de combat et je n'en ai point l'envie... Simplement fait 3 années de Judo étant tout jeunes !
FX a écrit:-ski
Jamais en compétition, mais minimum une semaine par an (souvent deux) depuis l'age de 4 ans !
FX a écrit:Bon après doit bien y avoir d'autres petits trucs mais pas pratiqués régulièrement.
Finallement ça fait pas tant que ça.
Ca fait déjà pas mal quand même moi je trouve...
A ca moi je pourrais rajouter :
- Le skate, mais tout comme le BMX j'ai pas accroché
- L'équitation
- La natation
- Le Parapente (Des vols libre en solo de plus de 2h... le pied intégral de voler comme un oiseau, sans un seul bruit!!)
- Le Wakeboard et le monoski (as much as possible)
- Le char à voile
- Le kitesurf
- La chasse, le tir au clays, (le paintball en loisir)
- Le surf (seulement quelques fois, mais une fois le take off acquis, quel plaisir !!)
- ...
FX a écrit:Et le windsurf...a balayé tout le reste...

Remplace Windsurf par Voile dans ta phrase et le compte est bon pour moi

La voile est LE seul sport que je pratique depuis l'age de 7ans et que je n'ai jamais quitté !
C'est vrai que finalement ca fait déjà pas mal...

- " Imagine driving a convertible car with a fireman standing on the bonnet and a hose pointed at your face : that's sailing ! "