à cause de
problèmes de trafic de mes f....
. D'abord au Ring d'Anvers (because travaux au Nord d'Anvers) puis au bout de l'autoroute amenant à Steenbergen (après longue attente, 1/2 tour et prendre des petits chemins au pif
pour contourner le problème). Résultat: quand je suis arrivé, j'ai certainement battu mon record de vitesse pour gréer et me changer
car vent du N (= frisquet !) mais plutôt stable à 20 noeuds (au pif).
comme 99% des plancheux présents) pendant toute la session = entraînement pour passer les jibes au planing. Cela n'y est pas encore mais cela progresse
mais ça va il est toujours vivant

)
samuel a écrit:DEMAIN nav a gvldam pour la 1 fois. c est bien sur n 59
Car si tu prends la N59, tu es parti pour la gloire 

hvr a écrit:samuel a écrit:DEMAIN nav a gvldam pour la 1 fois. c est bien sur n 59
Correction: juste à côtéCar si tu prends la N59, tu es parti pour la gloire

lau77 a écrit:Bonne session à GDam ce vendredi.![]()
Mis à l'eau vers 12h, avec un NNE 4 un peu light. Vu que les prèv annonçaient que ça allait forcir, j'ai gréé 7.0 plutôt que 8.0.
Au début, vent trop light et pas assez N dans la bassine pour permettre des aller-retour au planning. Par contre hors bassine planning non-stop ! Après quelques AR Herkingen/GDam ou bien île du Mosslebank/GDam, le vent était plus fort et plus Nord, donc retour bassine pour un peu de speed sur le flat + travailler la relance au jibe. Ensuite alternance bassine/hors bassine selon orientation/force du vent.
Planning toute la journée donc, avec seulement une petite chute de vent pendant 20 min vers 16h30 où plus personne ne planait. Ensuite, retour du vent, se renforçant comme prévu vers 17h/17h30. Il aurait été temps de changer pour la 6.0, mais il fallait rentrer.
Absents: la pluie, le soleil, et mon nouveau GPS dont la batterie m'a fait faux-bond. (Jean-Luc au secours !)
Présents: le vent, les nuages, Bastino et ses deux kids, qui se débrouillent plutôt bien pour leur troisième session !
Laurent
samuel a écrit:bonne nav vendredi, decouverte du spot , vent constant . planning en 7.9 et 117l de 12h a 16h dans la grande partie...... encore merci a eric ,desolés de ne pas t avoir vu

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités