un petit cr du we ,
Vu les conditions aléatoires il a fallut choisir .
Le vent étant assez sud, la cote d'opale du coté de 800 Wimereux est le mieux .Samedi pas très fort et incertain plus une marée haute debut d'après midi .....bon tant pis Oesterdam fera l'affaire c'est Sud et marée bien mise ... .
Bon bin tout est correct sauf le vent pas très présent , je mets 5,3 et 106 l, Denis 6,5 et 115 l : session tournicotage !
Duck jibe coté tribord pour moi et a contre pour moi idem Denis .... ça progresse

( ah on eu assez de vent pour avoir quelques plannings

)
Dimanche , je pensais aller sur la côte si le vent passait plus side pour la cote belge .... 800 l'ideal ...pas envie de faire 500 bornes pour une journée .... rebelote pour KK le vent devrait être plus fort que la veille.
Bon le vent est là, pas aussi fort que prévu , Laurent déjà sur place est en 86 et 5,3 , j'opte pour 86 et 4,7 ...
ça marche c'est un peu juste pour planner plein pot mais pour le training ça va .
Je manquais de volume pour la nav à contre , c'est vraiment chaud en petit volume ... mais j'avais laissé la 3S at home

.
Au final pas trop mal comme nav .
Ce dimanche 60 voitures cote windsurf et autant côté kite , c'est dire que par sud cela attire du monde