fonce ce mardi et mercredi c'est bon pour toi
par contre , vise le milieu de la marée c'est mieux

fonce ce mardi et mercredi c'est bon pour toi

) today.
Là-dessus, la Hawk 110 L et La Switch 7,3. Combo nickel au début car le vent stable est devenu ....moins stable (!) à partir de 14h30 du fait d'un léger changement d'orientation (de S vers SSO selon moi) mais c'est encore passé jusqu'à 15h30. A ce moment, c'est devenu ON/OFF car fallait être sur l'eau pour choper les quelques rafales, parfois à 22/24 knts. J'ai même troqué l'aileron freeride pour le S1 en 35 cm car c'est quand même mieux à tous les niveaux un aileron plus "pointu". 
Juste que j'ai plus employé le S1 aujourd'hui qu'hier, y a pas photo entre cet aileron plus spécifique et un aileron freeride surtout quand on a le pied arrière assez lourd..
donc plutôt "à la rue" avec le combo. J'aurais pu sortir la 93 L et la 5,7 dans ces périodes, c'est dire.....
et la traditionnelle pluie (un bon 45 minutes).cisco a écrit:bonne petite session pour moi ce samedi, en la bonne compagnie de Luigi (zerointeractive) et pascal (moustache).
voile 7.8 parfois complètement à la rue. car vent pas super stable.
Pas de pluie, l'eau commence à être bonne, la cagoule était de trop.

.
en très peu de temps.
car Eole passe la 6ème
Equinox a relevé des "petites" rafales à 33 knts. Même en réglant le combo en version adoucie, rien à faire et pas le temps de changer car je devais sortir du jus à 16h00. Evidemment dans de telles conditions, c'est dur de tenir le tout donc gamelle, même pas grosse, le genou porte légèrement dans le panneau du bas en tramé qui ne résiste pas
Et m....
mais ton CR est plus précis
A demain ?
Ca t'est déjà arrivé plusieurs fois il me semble, le genou qui déchire le panneau du bas. Quand je tombe vers la voile j'essaie de garder les bras tendus et le corps droit de manière à termine la chute en position "pompage" puis je me laisse doucement glisser dans l'eau. Dans la mesure du possible bien sûr car en cas de chute on ne maîtrise pas toujours tout. Tu ne fais pas comme ça toi ?
!eric a écrit:Pas de chance pour ta voile Hugues ; c'est dingue, un panneau tramé qui cède si facilement.Ca t'est déjà arrivé plusieurs fois il me semble, le genou qui déchire le panneau du bas. Quand je tombe vers la voile j'essaie de garder les bras tendus et le corps droit de manière à termine la chute en position "pompage" puis je me laisse doucement glisser dans l'eau. Dans la mesure du possible bien sûr car en cas de chute on ne maîtrise pas toujours tout. Tu ne fais pas comme ça toi ?
J'aurais aimé être des vôtres demain mais j'ai prévu autre chose de longue date avec un groupe d'amis. Bonne nav et gaffe aux genoux pointus!

Equinox a écrit:P.S. : il y avait un type en slalom (warp et falcon) qui avionnait sur le spot avec sa planche et qui décollait pendant 1 à 2 secondes et cela en mode tranquille. Chapeau au gars.

Cata33 a écrit:Equinox a écrit:P.S. : il y avait un type en slalom (warp et falcon) qui avionnait sur le spot avec sa planche et qui décollait pendant 1 à 2 secondes et cela en mode tranquille. Chapeau au gars.
Surement B52, c'est encore l'un de seul a s'éclater en slalom dans ce genre de conditions.

...
...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités