. Au début, Pascal se demandait pourquoi j'avais mis 7.3 mais ce fut une bonne option car je voulais tester mon nouveau mât 460 ainsi qu'un 35 powerbox slalom gentiment prêté par Hugues. Après qqs réglages de wish/bouts, le passage en 4 straps et avec la voile sur l'oeillet du bas, ça fonctionnait à merveille Mouss', Hugues peut en attester et je peux te confirmer que 7.3 n'était pas exagéré car ces voiles encaissent mieux que les voiles de vagues. Bref, une top session et sans la moindre sensation de froid pour moi qui n'était pas des plus chauds à prendre la route le matin. Comme quoi...moustache a écrit:Cool , vous avez fermé le spot !

carluss a écrit:moustache a écrit:Cool , vous avez fermé le spot !
C'est le moins qu'on puisse dire, et je crois que si le soleil ne s'était pas couché, on y serait resté encore un peu

csurfer a écrit:Chouette d'enfin rencontrer Luigi = Zerointeractive et mettre un visage sur le pseudo.

TAO a écrit:si tu mesures 13 nds sur la digue , il y a alors au - 15 nds + au large ; tout simplement parce que , par sud , le vent est un peu freiné par la digue ; en fait, le vent à l'approche de la digue à tendance à s'élever pour passer cet obstacle ...
ce samedi , il y avait entre 12 et 15 nds toute l'aprèm . Il y avait d'ailleurs , au nds près , ce qu'avait annoncé wf![]()
j'étais en kite + au vent des planchistes en 12 m trimée au max et ça gazait sans arrêt ; juste eu 1 molle vers 13h jusque 13h15 ...
1 léger clapot facilitait les sauts , nous n'avons pas arrêtés , nav de 10h40 à 15h non-stop au planning . pas 1 goutte de pluie et 1chouette session avec plein de souvenirs dans la tête ...

...
de 10h30 à 15h ...
) ...
...pour te dire même en kite , je ne navigue pas là , je vais alors à rilland ...
TAO a écrit:@csurfer ,
par SE oublie carrément KK...pour te dire même en kite , je ne navigue pas là , je vais alors à rilland ...
par Sud , tu peux me croire sur parole , + tu t'éloignes du bord et + le vent est fort ...ceci est dû à la fois à la digue mais aussi aux arbres au vent + important au début que + loin sur le spot .
toi tu étais sur la droite du spot ( fatalement c'est là qu'il y a le + de profondeur ) , le hic c'est que assez vite après la MH , tu ne vois que du sable sur ta gauche( au vent par sud ) et ,par conséquent , tu ne sais pas voir ce qu'il y a comme risée et donc comme force de vent sur l'eau puisque c'est du sable![]()
moi j'étais tout au début du spot sur la gauche , l'avantage c'est que tu as toujours de l'eau sur ta gauche ( au vent par sud ) et donc , tu sais mieux voir les risées et déduire la force du vent ...même à MB !
bastino a écrit:TAO a écrit:@csurfer ,
par SE oublie carrément KK...pour te dire même en kite , je ne navigue pas là , je vais alors à rilland ...
par Sud , tu peux me croire sur parole , + tu t'éloignes du bord et + le vent est fort ...ceci est dû à la fois à la digue mais aussi aux arbres au vent + important au début que + loin sur le spot .
toi tu étais sur la droite du spot ( fatalement c'est là qu'il y a le + de profondeur ) , le hic c'est que assez vite après la MH , tu ne vois que du sable sur ta gauche( au vent par sud ) et ,par conséquent , tu ne sais pas voir ce qu'il y a comme risée et donc comme force de vent sur l'eau puisque c'est du sable![]()
moi j'étais tout au début du spot sur la gauche , l'avantage c'est que tu as toujours de l'eau sur ta gauche ( au vent par sud ) et donc , tu sais mieux voir les risées et déduire la force du vent ...même à MB !
Rilland? On sait y naviguer en planche?
et bien orange (vu le pays, c'est normal
). Les relevés en "live" donnaient, soi-disant, 14 knts mais mon oeil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités