ils sont pas nazes ... ils sont complétement destroy !!
trop fort en arrivant ce matin de voir çà !! quel gâchis !!! quelle honte !!
bon sinon mon ptit résumé de la journée :
grosse journée effectivement !
pétole toute la matinée (nav' en 10.0 avec 65% de planing) puis c'est monté monté !
Ju est parti avec mon matos alors que y'avait 13k ... deux bords après y'avait 20 !
la 10.0 était gréée pour le light, donc bonjour la tenue impossible, il s'est fait copieusement allumer (je crois qu'il est vacciné contre NP

)... j'ai refais deux demi bords pour voir par moi-même (chuis comme St Thomas ... :D ) => je suis vite rentré gréer 8.4
1h gréé comme une sac avec la 8.4 que j'avais pas pris le temps de bien régler (me faisant copieusement ouvrir) puis retour au bord pour muler un bon coup
là c'était bon !
par contre la planche devenait trop large pour le vent et le clapal dans les claques (88cm)
comme un con pour une fois je n'ai pas pris tous mon matos, mais uniquement celui de light ... donc j'avais pas pris la 115L (mais quel con !!!)
j'aurais même pu tenter 6.7 + 115 çà aurait été je pense au moins pendant 1h30 (ensuite c'est rebaissé un chouille)
bref, vivement que l'aileron de 48 arrive car l'iSonic c'est envolée une paire de fois avec ma pelle de 55cm et j'ai pris deux bonnes cata (alors que j'en ai plus pris depuis au moins 6 mois) dont une bien méchante que mon cou me fait encore sentir maintenant
que du bon ! vivement que mon GPS arrive !