Julien a écrit:Petit Jésus, pourrais-je marcher sur l'eau demain ? Il caille, amen.
Un jour le gentil François-Xavier en eu assez de se cailler les c... euh, les miches à l'Eau d'Heure, il ne savait pas quoi faire pour se réchauffer.
N'en pouvant plus le soir en rentrant chez lui, il s'adresse au petit Jésus
"Petit Jésus, j'ai froid quand je navigue, fais quelquechose pour moi ...

"
Le petit Jésus lui répondit :
Petit Jésus a écrit:Aide-toi et le ciel t'aidera
Après avoir mûrement réfléchi sur ces bonnes paroles, le petit François-Xavier eu l'illumination.
Il contacta Nautigames et s'aida donc lui même en commandant une combi sèche.
Il avait bien raison le petit Jésus, on est jamais aussi bien servi que par soit-même
Depuis le petit François-Xavier n'a plus jamais froid
(Bon d'accord, il n'a pas tout à fait compris les préceptes du petit Jésus, car il ne se retient pas trop de se foutre de la gueule de ses ptits camarades windsurfeurs qui se pèlent le cul à se changer dans leur combi néoprène trempée quand il fait 2°C dehors ...)
résultat, le Petit Jésus, qui est un peu espiègle, se venge en soufflant à François-Xavier l'idée d'acheter des Warps ...
depuis le petit FX est bien content de passer 3heures à gréer ses voiles en combi sèche dans laquelle il sue à grosse gouttes pendant que ses petits camarades se gavent comme des saucissons sur l'eau ...