Powered by MWS

Powered by MWS
(it's just a joke
)denfou2602 a écrit:Cool Sam ça va revenir...vendredi y a d l'air mais pas dispo...
denfou2602 a écrit:quel est l'intérêt de la navigation une main...ça apporte simplement la confirmation d'un bon réglage voile-bouts de harnais? au delà de ça c'est pour permettre de trouver la meilleure position? qu'est ce qu'il est écrit et tu en penses quoi après avoir essayé

csurfer a écrit:PS: parfois je me demande pourquoi j'ai toutes ces voiles ?! Si avec 28 nds je suis (surtoilé) en 4,7 et avec 19 nds je suis (bien) en 4,7, c'est quand que je mets les autres tailles, hein ?!

). Bref, super aprem après avoir travaillé le matin, 2h de planning quasi non stop et 51 km au compteur; vu le chantier, suis assez content! J'avais bien vu que le planchiste avec la 91 était souvent à l'eau mais vu qu'il essayait de naviguer à 1 main, quelle drôle d'idée,
, ça ne m'étonne pas!!!
juste pour parler au bord de l'eau dans une langue que je connais! 

domi a écrit:J'y étais aussi, en 3S 96 et volt 5.3 blackberry (rouge/violet?) Il y avait aussi Carluss avec une RRd 90 + gaastra 5.4 et et Csurfer avec RRD 91 + severne 4.7 . J'avais déjà vu leur planche (Brune pour la 91 et jaune pour la 90?) avant mais je ne connaissais pas leur proprio; la prochaine fois, je me manifeste (suis assez timide naturellement). Bref, super aprem après avoir travaillé le matin, 2h de planning quasi non stop et 51 km au compteur; vu le chantier, suis assez content! J'avais bien vu que le planchiste avec la 91 était souvent à l'eau mais vu qu'il essayait de naviguer à 1 main, quelle drôle d'idée,
, ça ne m'étonne pas!!!
![]()
Je reviens avec l'idée d'un signe distinctif sur les voiles, même si on a pas besoin de ça pour se tirer la bourre,juste pour parler au bord de l'eau dans une langue que je connais!

csurfer a écrit:PS: parfois je me demande pourquoi j'ai toutes ces voiles ?! Si avec 28 nds je suis (surtoilé) en 4,7 et avec 19 nds je suis (bien) en 4,7, c'est quand que je mets les autres tailles, hein ?!