jeanlo911 a écrit:C'est très beau ce que tu écris Cata.

Vincent a écrit:il y a aussi ceux qui comme moi, sont là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête dans les réglages, oublier le téléphone et les soucis et se dépenser.
jeanlo911 a écrit:C'est très beau ce que tu écris Cata mais c'est pas tout ca, je dois aller naviguer cette aprèm moi.

. Allez même si tu ne vas pas vite on t'aime bien quand même.
Et puis moi à les entendre je suis plutôt du coté faible de la force avec mes voiles toujours plus petites que tout le monde
.csurfer a écrit:jeanlo911 a écrit:C'est très beau ce que tu écris Cata mais c'est pas tout ca, je dois aller naviguer cette aprèm moi.
J'adore quand ça chauffe...![]()
Ah ce bon vieux combat des wavers contre speeders, et les clichés qui vont avec ("être un homme = envoyer de la toile" vs "être un homme = se prendre 2m de vague dans la tronche sans broncher').![]()
En l'occurence, avec mes 60 kg, je crois que ça me disqualifie d'office pour le slalom.![]()
![]()
Mais c'est bon d'aller titiller les frontières en partageant ma frustration de voir d'autres filer loin devant moi, en mode freeride / B&J. Je me doutais bien que ça allait être intéressant
) = pas de prise de tête.

en dans nos couleurs nationales une fois, nontedju 
Merci pour la proposition d'essai de matos. Je suis monté sur la xfire de Denis (Freebird) et c'est vrai que la sensation est top !! Pour la xfire à vendre, 114l c'est trop pour moi. Il me faut 98. D'ailleurs il y a en a une à vendre chez Chinook à Leucate. Mais là je suis pas prêt. Je préfère investir dans un aileron pour voir s'il se passe un truc.
), mais il peut pivoter de qq mm vers l'arrière. Ca peut affecter les perfs ?? (Bah le type qui essaye de trouver toutes les excuses pour expliquer les raflées qu'on lui colle
)

csurfer a écrit:...elle n'utilise pas de voile d'homme, vu que c'est une femme

csurfer a écrit:TIENS, d'ailleurs j'ai une question pour tous: quand mon matos (boîtier, vis, aileron) n'est pas rincé nickel, il arrive que je ne parvienne pas à bien visser mon aileron à la planche et qu'il reste un peu de jeu. Pas de danger de perdre l'aileron (enfin je crois), mais il peut pivoter de qq mm vers l'arrière. Ca peut affecter les perfs ?? (Bah le type qui essaye de trouver toutes les excuses pour expliquer les raflées qu'on lui colle
)
Donc, game over, je rentre et je remballe le bazar, mais j'ai bien navigué et bien pu m'exercer au jibe. Ca se confirme petit à petit. Heu-reux.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités