Julien a écrit:Forcément, il s'arrête pas pour le vin chaud.

marco59 a écrit:Julien a écrit:Forcément, il s'arrête pas pour le vin chaud.
en tout cas, moi "on s'fait une pause vin chaud ?" faut rarement me le répéter deux fois

FX a écrit:
Ah, autant sur les ailerons je peux pas faire le malin, mais alors les skis...je maitrise!!! (J'ai pas mal bossé comme skiman à sport 2000 à val tho...)
Vincent_ a écrit:FX a écrit:
Ah, autant sur les ailerons je peux pas faire le malin, mais alors les skis...je maitrise!!! (J'ai pas mal bossé comme skiman à sport 2000 à val tho...)
Donne moi un petit cours d'affutage à l'occasion stp. car plus j'affûte, moins les carres mordent dans le verglas.
Et si ça continue, il n'y a aura plus assez de métal pour affûter car chaque fois, insatisfait de mon travail, je recommence...

Vincent_ a écrit:FX a écrit:
Donne moi un petit cours d'affutage à l'occasion stp. car plus j'affûte, moins les carres mordent dans le verglas.
Et si ça continue, il n'y a aura plus assez de métal pour affûter car chaque fois, insatisfait de mon travail, je recommence...
Virtu@lskipper a écrit:Vincent_ a écrit:FX a écrit:
Rien de tel que de le faire faire une fois de temps en temps par un pro !
) Mais alors je ne sais pas qui c'est...
)

Virtu@lskipper a écrit:marco59 a écrit:
Bon et sinon je compte passer par Alberville au retour et acheter des B3 neuf à 269€, ils sont à 55% et sérieux j'ai kiffé ces skis, tant sur le dur que la poudre !
Fix, tu confirme que le B3 reste un bon ski polyvalent...?
marco59 a écrit:moi aussi j'ai ouïe dire çà
il parait que c'est un espèce de viking blond
marco59 a écrit:'tain, je sens qu'on va se faire un Val Tho à deux avec Ju et que FiX va avoir le temps de dévaller 10 fois les pistes pendant qu'on en fait une

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités