Bon pour bibi nav Dimanche au Clipon en 5,7 et 106 L avec beau soleil et rebelotte Lundi avec le meme matos mais a l' O2r avec Christophe notre friteux et antonio en fin de cession.
Voila, a +
Fanfan
FX a écrit:
J'ai eu les B3, et c'est vraiment 100% poudre hors piste. POur des fats ils ne sont vraiment pas polyvalents.
Je sais pas ce qu'ils annoncent et ce que tu as l'intention de faire mais s'il ne tombe pas 50cm de poudre fraiche et que tu ne vas pas passer la journée en hors piste, franchemen tu vas plus te faire chier qu'autre chose en B3
Et puis des B3 en 1m75 ça ne sert pas à grand chose, c'est à la fois trop trop large pour espérer être agréable sur piste et à la fois trop petit pour les exploiter complètement c'est à dire dans la grosse peuf légère.
S'il tombe 20cm et que tu vas profiter de la neige frâiche sur les pistes (donc avec 20cm de peuf mais toujours sur un fond dur, prends toi des B2 ça sera beaucop plus sympa! (j'ai aussi les B2)
Si tu veux rider avec de la poudre au dessus des genous, là OK pour les B3!!

Vincent_ a écrit:pour moi, y a plus que 2 mois et 10 jours à attendre.
J'irai me consoler au barrage en attendant.
FX a écrit:yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux y aller!!!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez vivement samedi!!
quentin, va pas me tracer mes petits hors pistes préférés des 3 vallées, faut qu'i lm'en reste un peu pour mes nouveaux fats!! (des protos "big trouble" )
On va se gaaaaaaaaver!!!

Virtu@lskipper a écrit:Vincent_ a écrit:pour moi, y a plus que 2 mois et 10 jours à attendre.
J'irai me consoler au barrage en attendant.
Moi aussi... Enfin même moins... j'y retourne normalement au carnaval ! :-)FX a écrit:yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux y aller!!!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez vivement samedi!!
quentin, va pas me tracer mes petits hors pistes préférés des 3 vallées, faut qu'i lm'en reste un peu pour mes nouveaux fats!! (des protos "big trouble" )
On va se gaaaaaaaaver!!!
Très sérieusement, je suis passé à pas mal d'endroits et là où je suis pas encore passé, c'est que d'autres l'ont déjà fait pour moi !
Sinon aujourd'hui grand ciel bleu encore... mais... -17° en haut du pleclet à Val Tho... Grrr ca caille sévère !
J'ai aussi comparé B2 et B3 dans la même taille, il n'y a que 4mm de différence en largeur de semelle ! Par contre le B3 est beaucoup plus rigide, le B2 est trop souple pour moi !
Rafff je suis un peu triste de pas etre des votres la semaine prochaine... !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités