Jérémy a écrit:Oui la ligne devant la plage de sable à droite de la piscine ( quand on est dos au parking).
rien de spécial dans l'eau :

Powered by MWS
Powered by MWSbricefa a écrit:Pour être un habitué des lieux, dés que le vent est sud-ouest, c'est mon spot favoris.
C'est tout prêt de Bruxelles, il y a de quoi manger et boire juste à coté, on a pieds presque partout, il y a une plage de sable (artificielle) et une piscine au cas où ;-)
Super spot pour venir avec des amis non planchistes. Il y a de quoi faire sur place.
Puis c'est là que j'ai appris à naviguer, ça fait toujours plaisir de revenir a ses premiers amours
Max-sauce a écrit:Salut,
Je compte aller à bergen op zoom ce samedi ou dimanche (en fonction du vent) avec mon père (la cinquantaine), audi A4 break.
Pas deux trois francophones qui veulent y aller ?
Peut-être à Samedi ou dimanche![]()
Maxime
je serai de la partie ...
merci

djorla a écrit:et moi qui suis jamais allé, même y'a 15ans d'ici ;-) on va tous finir là bas![]()
![]()
RUN4LIFE a écrit:djorla a écrit:et moi qui suis jamais allé, même y'a 15ans d'ici ;-) on va tous finir là bas![]()
![]()
Tain, ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Je me suis fait un claquage du mollet gauche lors de ma prépa marathon. Je ne sais comment ça va évoluer d'ici dimanche !
A 1 de ces 4.
Val
et c'était pour quel marathon? t'as attaqué à froid?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités