Mouais... Une bien belle carooote quand même pour moi...
J'ai encore passé bcp plus de temps à gréer et me dépatouiller avec le petit matériel auquel on n'aporte pas uen très grande attention mais qui finallement peut pourrir une nav (genre ralonge, bout etc...)
On arrive sur le spot, superbe, y'a 17 nds établis, des molles à 14 et des claques à 21, nickel en slalom 7.5!!!
Du coup on contemple le spectacle en mangeant... Puis je gréé 7.5, et là...ça dégringole dès que j'ai terminé.
3 bords au planning puis vraiment plus rien (10nds)!!
Je remonte pour gréer la 10.9 et formula => ça remonte un peu... (forcément) donc je laisse la 7.5 grée avec tousles problèmes de bidouillage de ralonge que ça entraine, je gréé, mais un cam ne passe pas donc je dégréé pour repasser le cam, j'étarque: craaack le bout... Changement de ralonge, 1heure plus tard le soleil est déjà bas, et le vent baisse carément... (forcément)
Je mets à l'eau, planning laborieux en 10.9
Quelques bords sympa quand même mais froid aux mains!
APrès quelques bords je me rend compte que le monofilm de ma voie est entièrement recouvert de glace!!! Ouh là, pas bon ça, je rentre au bercail...
(C'est là que mes mains se réchauffent et que je me paye la plus grosse onglée de ma vie...)
T'as pas raté la session de l'année marco, mais bon en isonic 145 et 9.4 tout de suite tu aurais quand même été bien.
Moi une chose est claire, faut que je perde (beaucoup) de poids, marre de voire tout le monde s'éclater en 8.4 quand moi je barbote en 10.9...
Et surtout la 125 commence à être juste au tire-veille!!