Voila de retour du week end. Samedi coté lac ou j'ai rencontré cata 33 et je voulais encore le remercier pour le temps passé à régler ma voile h2 de 7,2 m2. Super sympa de sa part. Aussi un énorme bravo à son fils lucas qui a navigué non stop. Profite bien de ces moments, et bientôt tous les deux au planning ensemble ce qui est un moment unique dans sa vie de windsurfeur.
Bon samedi des bons moments, mais quand même un peu on off. Ceci dit avec le beau temps et la bonne humeur générale que du bonheur
Ce matin, passé coté mer , mais les deux windsurfeurs présents (10hoo) avait du mal avec le vent irrégulier et donc passé coté lac. Là super session en 3S 98 litres et combat 5,3. Avec la pluie battante cela donnait un air d'écosse avec l'eau fumante. 3 heures de top navigation avec quelques petits sauts sur la houle bien formée.
Vivement la prochaine

) Mais enfin tes photos sont sympas, donc, ...

Mais je crois que j'ai compris c'est la plus grande cote qu'on met à 1000.

J'espère que Lucien (le mien de juste 12 ans) sera aussi motivé que le tien Cata - il a fait 2 semaines de stage à Wim et il semble aimer ça. On verra bien ce que ça donne...