mistral4u a écrit:Effectivement c'est pas de chance... Bien qu'à 25 km à l'Ouest de là, à la station météo de l'aéroport de Kleine Brogel, le vent était bien là...
Par contre, la station de l'aéroport de Maastricht, à 25 km au Sud de Kessenich, confirme la chute brutale du vent que tu as vue.
Ceci dit, j'aimerais bien que tes résultats progressent moins vite !!!
En partant, le vent remontait un peu mais je n'allais pas tout ressortir ! Comme j'étais tôt, je suis passé à maasmechelen village où le vent semblait bien présent, même chose en revenant vers chez nous mais que veux-tu, quand ça ne veut pas...
Samedi avec la 80l, je n'ai pas sorti le gps de suite car je devais me faire à la planche. Par après, je regrette de n'avoir eu que quelques bonnes rafales pour la 4.8, sans quoi la vmax aurait été "facilement" meilleure. L'arrière de cette planche est super effilé et ça passe vraiment bien dans les trous du plan d'eau.

) et pour l'accompagner, j'avais été bien avisé d'embarquer ma 80l slalom plutôt que fsw90.
. Cette planche est merveilleuse, je ne l'ai utilisée que deux fois mais je vais la sortir plus souvent, et vivement que ce soit sur du plat, car on sent qu'elle ne demande qu'à glisser plus vite !!!
. J'imagine qu'il n'y a que dans les réglages que l'on peut gagner en aisance de par le fait de se sentir en sécurité grâce à une planche dont on garde le plus parfaitement possible le contrôle.