Trois semaines d'arrêt forcé...? C'est costaud ça
Moi, je m'apprêtais d'aller plutôt au Schotsman, voire faire l'effort de monter jusqu'au Kabbelaarsbank, mais les travaux sur le N59 en ont décidé autrement

La sortie de Goes/Middelburg était fermée, une déviation avait été installée d'au moins une dixaine de kms, à avaler à 50 km/h max... et ça pour un dimanche, pas marrant
Résultat des courses, je me suis dit que tant qu'à faire, au lieu de suivre la déviation, je pouvais tout aussi bien continuer "sur ma lancée" vers Herki. Si j'avais choisi directement de passer à Herkingen, j'aurais gagné au moins une demi heure de route. Arrivée sur place, Hugues m'a aidé à désolidariser la remorque (merci). On était loin de la petite plage, mais au moins, on avait les pieds au sec! Ca m'étonnais d'entendre tellement d'allemands sur place, apparemment tout un groupe s'était rué à Herki. Pas trop sympas d'ailleurs, ils papotaient gaiement à l'entrée de la plage, en bloquant l'accès où tout le monde était obligé de passer matos en main. Franchement...
Débuté avec la 5,4 et la Cross 94, je me rendis vite compte que j'avais pris trop petit. Ils m'aurait fallu la Manta et la 6,4 pour pouvoir remonter efficacement au vent et me replacer au spot comme il le fallait. Ceci dit, je me suis bien amusé quand même jusqu'à 17h, où le vent a foutu le camp. Temporairement je pense, vers 18h, ça remontait.
Ah oui, l'idée (farfelue) m'est venu de mettre ma 5,4 sur la manta (espérant de mieux pouvoir remonter au vent). Pas du tout la voile "cible" pour la Manta 69 (plutôt 6.5 - 7.5), mais ça n'a pas mal fonctionné pendant une demi heure. Combo bizarre, slalom + voile de vagues, mais bon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Bonne journée en compagnie de nombreux forumeurs. Hugues et Denfou, bonne récup les gars.